SOURCE: Newegg.com

22 nov. 2010 17h01 HE

Résultats du sondage sur les achats de Noël : ordinateurs portables et téléviseurs 3D sous le sapin, s'il vous plaît ! Newegg révèle les souhaits des acheteurs pour les fêtes

Ordinateurs portables, téléviseurs 3D, tablettes électroniques et téléphones intelligents arrivent en tête sur les listes de souhaits ; plus de 63 % des personnes sondées déclarent que le magasinage en ligne a rendu l'achat de cadeaux plus facile et plus pratique

CITY OF INDUSTRY, CA--(Marketwire - November 22, 2010) - Pour cette période de fêtes, le cadeau le plus attendu par beaucoup est un « portable de luxe » - mais une télévision 3D sous le sapin serait également une douceur très appréciée ! C'est ce que révèle un nouveau sondage en ligne sur les achats de Noël réalisé par Newegg Inc., le plus important détaillant en ligne axé sur la technologie aux États-Unis.

Ordinateurs portables, téléphones, jeux et ... Je veux ma TV 3D !
Le sondage en ligne sur les fêtes de Noël demandait aux visiteurs de Newegg aux États-Unis et au Canada de répondre à des questions sur leurs préférences en matière de cadeaux pour cette année, entre autres choses. À la question : « Lequel des cadeaux suivants aimeriez-vous le plus recevoir pour Noël ? », plus de 39 % des sondés ont répondu un « ordinateur portable », et une « Télévision 3D » en seconde position, avec plus de 26 %. Les « tablettes électroniques » arrivaient en troisième position avec plus de 13 % sur la liste des souhaits, tandis que les « Smart Phones » et les « Appareils photo numériques » clôturaient la liste avec environ 11 % et 10 %, respectivement. Il est intéressant de noter que, dans les jeux vidéo, une autre catégorie de cadeaux très en vue cette année, à la question « Êtes-vous intéressé(e) par Kinect Xbox ou Playstation Move ? »", environ 20 % ont répondu « Kinect seulement », près de 16 % ont répondu « Move seulement », 45 % ont répondu « Ni l'un ni l'autre », et près de 8 % sont des joueurs réguliers sur console qui veulent les deux.

Comment le magasinage en ligne a-t-il modifié nos habitudes d'achat ?
Cette année, il semble que les gens qui font des cadeaux sont de plus en plus nombreux à utiliser l'Internet comme traîneau du Père Noël personnel. À la question : « Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure diriez-vous que le magasinage en ligne a rendu l'achat de cadeaux plus facile et plus commode pour vous ? », plus de 63 % des répondants ont opté pour la note la plus élevée (n ° 5), et plus de 60 % des répondants ont indiqué qu'ils utiliseraient l’Internet pour acheter au moins 75 % de leurs cadeaux pour cette période de Noël.

Plus ou moins de dépenses en cadeaux cette année ?
Sans surprise, le sondage a également montré que les gens se gardent encore des dépenses excessives pendant les périodes difficiles. À la question : « Compte tenu de l'évolution du climat économique, prévoyez-vous dépenser plus ou moins pour les vacances cette année ? », plus de 55 % ont répondu « moins », tandis que près de 31 % ont coché la case « Autant ».

« Chez Newegg, nous sommes fiers de proposer une vaste gamme de grands produits, dont beaucoup sont des cadeaux idéals pour Noël. Nous sommes devenus la destination en ligne pour les derniers gadgets high-tech, les composants informatiques et les produits de cinéma maison, mais nous proposons également aussi bien des appareils ménagers, des produits et accessoires de soins personnels, que des films, des jeux vidéo et même des sacoches de transport. Enfin et surtout, nous nous efforçons de faire en sorte que les vacances soient sans tracas et très abordables pour nos clients. Notre promotion Novembre Noir d'une durée d'un mois et nos ventes de décembre, notre livraison rapide et notre garantie Vacances Sans Tracas devraient assurer une meilleure expérience de magasinage en ligne. », a déclaré Bernard Luthi, vice-président du marketing, de la gestion Web et du service à la clientèle de Newegg.

Newegg.com propose à ses clients plus de 84 000 produits avec des spécifications détaillées, plus de deux millions de commentaires des internautes et des galeries de photos en haute résolution. Newegg est un guichet unique pour les acheteurs de Noël, avec les derniers gadgets high-tech, composants informatiques, produits de cinéma maison, appareils ménagers, films, jeux vidéo et bien plus encore.

À propos de Newegg.com
Newegg Inc. est le deuxième plus important détaillant virtuel aux États-Unis. Il possède et exploite Newegg.com (www.newegg.com) fondée en 2001 et qui reçoit régulièrement des prix pour son service à la clientèle leader de l'industrie. Le site Web primé compte plus de 13 millions d'utilisateurs inscrits et offre à ses clients une sélection complète des derniers produits high-tech, des descriptions détaillées des produits et des images, ainsi que des informations pratiques et des critiques des clients. Grâce à la communauté technique en ligne du site, les clients ont la possibilité d'interagir avec d'autres amateurs d'ordinateurs, de jeux et d'appareils électroniques grand public. Newegg Inc. a son siège à City of Industry, en Californie.

Renseignements