Banque Nationale du Canada
TSX : NA

Banque Nationale du Canada

25 janv. 2012 13h21 HE

Retour à la normale des services transactionnels électroniques de la Banque Nationale

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 25 jan. 2012) - La Banque Nationale est heureuse d'annoncer que les services électroniques transactionnels offerts à sa clientèle sont de nouveau opérationnels, à la suite d'un problème informatique survenu chez l'un de ses fournisseurs. Les interventions de différentes équipes ont permis de rétablir hier vers 23 heures à un niveau satisfaisant les activités des systèmes transactionnels électroniques offerts à la clientèle. Certains délais peuvent néanmoins survenir en raison d'un achalandage accru.

Nous remercions les clients de leur compréhension et les invitons à communiquer avec leur conseiller habituel pour toute question particulière.

À propos de la Banque Nationale du Canada

La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s'élève à plus de 156 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 19 431 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX:NA). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca. Pour accéder au portail d'éducation financière de Banque Nationale, visitez le www.jecomprends.ca.

Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.

Renseignements

  • Claude Breton
    Directeur principal, Affaires publiques
    Banque Nationale
    514 394-8644