Ressources Métanor Inc.
TSX CROISSANCE : MTO

Ressources Métanor Inc.

12 avr. 2017 12h41 HE

Retraite des fondateurs de Métanor

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 12 avril 2017) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) annonce le départ des co-fondateurs, M. Serge Roy, président exécutif du conseil d'administration et M. Ghislain Morin, président et chef de la direction, aussi membre du conseil d'administration.

M. Greg Gibson, Président du conseil d'administration, a été nommé Chef de la direction intérimaire et M. Pascal Hamelin qui occupe le poste de vice-président des opérations de Métanor depuis plus de 4 ans assumera le rôle de président et chef des opérations. M. Hamelin, ing. est membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec et des Professional Engineers de l'Ontario. Il cumule plus de 25 années d'expériences au niveau de l'ingénierie minière, des opérations minières et de la gestion de projet tant au niveau des opérations de surface et que celles sous-terre. Avant de joindre l'équipe de Métanor en 2010, M. Hamelin a passé plus de 16 années pour la société Inco Ltd., dans le camp minier de Sudbury et près de 10 années dans celui de l'Abitibi.

M. Gibson ajoute : « Nous remercions sincèrement Serge et Ghislain pour leur grande contribution à l'avancement de Métanor, ils laissent derrière eux une société en santé financière qui accueillera prochainement un nouvel investisseur stratégique d'envergure, Kirkland Lake Gold. Nous avons l'intention de poursuivre le travail pour faire passer Métanor à la prochaine étape ! »

Au sujet de Métanor

Métanor est une société canadienne d'exploration aurifère mettant l'emphase sur la valeur ajoutée de l'action, par l'exploitation, l'exploration diligente et le développement de ses propriétés.

Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme 'énoncés prospectifs'. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les explorations de forage à venir, les activités d'exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections) ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, dont la clôture de l'investissement prévu par Kirkland Lake Gold qui demeure sujet à l'approbation des autorités règlementaires et aux conditions usuelles de clôture, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements