Hygie Canada

Hygie Canada

11 juil. 2011 15h50 HE

RETRANSMISSION : HygieMC Canada limite la propagation des infections nosocomiales (C. difficile)

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 juillet 2011) - La semaine dernière, plusieurs articles dénonçaient la mort de certains patients ayant contractés la bactérie C. Difficile en Ontario jumelé au fait que le taux d'infections est stable au Québec, ont grandement retenus mon attention.

En effet, la semaine précédente, je faisais parvenir un communiqué de presse sur notre entreprise qui a comme mission de diminuer la propagation des bactéries, dont la C. Difficile, en milieu hospitalier. Comme notre technologie exclusive est utilisée dans plus de 85% des centres hospitaliers du Québec, à la lecture de ces articles, il est tout à fait pensable qu'il y a une cause à effet entre le taux d'infections nosocomiales stable et notre technologie.

C'est pourquoi, tenant compte de l'explosion de cas de C. Difficile, je vous fais de nouveau parvenir le communiqué. Si vous avez des questions sur notre technologie ou sur la compagnie, n'hésitez pas à me contacter afin de planifier une entrevue avec notre président, Éric Tanguay.

Le communiqué est disponible à l'adresse suivante : http://www.marketwire.com/press-release/hygiemc-canada-limite-la-propagation-des-infections-nosocomiales-c-difficile-1532622.htm

Renseignements