SOURCE: JCK Events

18 avr. 2007 11h29 HE

Retrouvez la concentration de bijoux la plus fantastique en Amérique du Nord

L'exposition JCK ~ Las Vegas -- du 1er au 5 juin, 2007

NORWALK, CT -- (MARKET WIRE) -- April 18, 2007 -- Planifiez de participer au nouveau programme de marque pour les acheteurs internationaux, à l'exposition JCK ~ Las Vegas 2007. De portée et d'allure internationale, JCK est vraiment l'endroit "Où le monde se réunit pour éblouir !" Louée pour ses avantages et sa polyvalence par les acheteurs de bijoux locaux et internationaux, JCK réunit plus de 3 400 exposants qui proposent la variété d'or, d'argent, de pierres précieuses, de diamants, de platine, de perles, de pendules en palladium et de bijoux finis la plus notable et de qualité incomparable, à environ 20,000 des plus fameux détaillants de bijoux du monde entier.

Nouveauté de cette année -- JCK propose un programme pour les acheteurs internationaux qui offre un hébergement luxueux dans le fameux hôtel de Las Vegas situé en plein coeur de la bande de la ville et à faible distance à pied de l'exposition. Des forfaits d'hôtel sont disponibles pour la somme de $148-$178 par nuit sur : www.jckshows.com.

Les acheteurs internationaux de bijoux sont invités à une réception-déjeuner de bienvenue le jeudi, 31 mai à midi à l'hôtel Harrah et participeront à une présentation sur "La manière d'acheter à l'exposition JCK ." Le vendredi 1er juin, les participants internationaux pourront prendre part à une visite guidée privée de l'exposition JCK qui se déroulera au Sands Expo Center et au Convention Center de Las Vegas à partir de 9:00 et avant l'ouverture du salon. Pendant les cinq jours de l'exhibition, les acheteurs internationaux auront accès au salon commercial réservé aux acheteurs et mis en place par le JCK dans les locaux du Convention Center de Las Vegas où seront mis à leur disposition des ordinateurs avec accès Internet, des téléphones, fax et copieurs, un comptoir d'enregistrement au salon séparé, une assistance Visa etc.

JCK Events a planifié plusieurs manifestations vedettes pour le salon JCK 2007 qui se tiendront dans deux immeubles différents : le Convention Center de Las Vegas (LVCC) et le Sands Expo and Convention Center/Venetian Resort Hotel Casino. Les points culminants de l'événement incluent un discours d'ouverture prononcé par Suzanne Somers ; un souvenir luxueux appelé Cadeaux, la collection de cadeaux somptueux du JCK; un pavillon de pièces d'horlogerie focalisé sur les accessoires et plusieurs fabricants de bijouterie fine du monde entier. L'exposition JCK se déroulera du 1 au 5 juin avec des sessions éducatives qui auront lieu les 30 et 31 mai. Pour de plus amples informations sur le programme JCK, destiné aux acheteurs internationaux et pour vous enregistrer, envoyez un courriel à : lmorris@reedexpo.com ou rendez-vous sur le site www.jckshows.com.

Renseignements