SOURCE: Datalliance

Datalliance

25 mai 2016 08h00 HE

Réussites et innovations dans le domaine du réapprovisionnement partagées entre les leaders de l'industrie au forum Datalliance

CINCINNATI, Ohio, États-Unis--(Marketwired - May 25, 2016) - Le forum Datalliance 2016, le plus grand rassemblement annuel interprofessionnel entièrement axé sur le thème de l'Inventaire géré par le fournisseur (IGF) et les processus de réapprovisionnement de collaboration connexes, a attiré un nombre record de participants d'un large éventail de segments de la consommation et de l'industrie. Les participants comprenaient des représentants des fournisseurs, des distributeurs de gros et des détaillants. Organisé du 9 au 11 mai à Cincinnati, dans l'Ohio, le forum était axé sur les meilleures pratiques et les réussites de l'IGF, ainsi que sur les innovations pour de nombreux aspects de l'IGF. L'événement de cette année était le 11e forum annuel organisé par Datalliance.

Le programme du forum comprenait des intervenants et des conférenciers allant de fournisseurs de produits industriels, comme GE Industrial Solutions, Rexnord Power Transmission et Meritor, à des distributeurs en gros, comme French Gerleman, McNaughton-McKay, World Electric et BDI, en passant par des détaillants alimentaires nationaux, comme Kroger et Delhaize, tous là pour discuter des divers aspects de leurs programmes et relations IGF. Des professionnels des services à la clientèle, des chaînes d'approvisionnement, de la gestion d'inventaires, du commerce électronique, des achats et des ventes représentant près de 70 sociétés étaient présents. Étaient présents les fabricants de quasiment tous les produits de consommation trouvables dans les étalages de supermarchés, d'hypermarchés, de pharmacies et de magasins de marchandises diverses, ainsi que certains des plus grands fabricants mondiaux dans les domaines de l'électricité, de la plomberie et de l'industrie, de même que du secteur des pièces détachées pour l'automobile et les véhicules lourds. Les membres de ce groupe très varié partageaient tous un intérêt commun : les avantages opérationnels et financiers de l'IGF.

L'ordre du jour comprenait plusieurs sessions-débats traitant des capacités nouvelles et futures de la plateforme d'IGF et des services connexes offerts par Datalliance, ainsi que des thèmes stratégiques tels que « Tirer parti des analyses produites par les données d'IGF pour résoudre des questions liées aux affaires » et une introduction à une nouvelle « panoplie d'outils pour faciliter l'expansion des programmes IGF ». Une présentation intitulée « Le point sur l'IGF » a présenté les résultats d'une enquête annuelle auprès de fabricants et de distributeurs, ainsi que des recherches récentes par les analystes du secteur, montrant comment et pourquoi l'IGF est une pratique d'affaires de plus en plus courante.

Lors d'une mise à jour sur la société Datalliance, le président et PDG de Datalliance Carl Hall a partagé nombre de facteurs illustrant la croissance régulière de l'IGF ainsi que celle de la communauté mondiale Datalliance. Il a discuté de l'adoption accélérée de l'IGF en Asie et en Amérique latine, ainsi qu'en Europe et en Amérique du Nord. Il a annoncé que la plateforme d'IGF de Datalliance est désormais utilisée pour gérer des inventaires dans plus de 25 000 établissements dans le monde entier.

Le forum a également inclus une présentation spéciale, inspirante et divertissante, par l'auteur à succès, le Dr Tony Alessandra, intitulée « La règle de platine - Stratégies relationnelles fidéliser les clients et le personnel », suivie d'un atelier interactif enrichissant. Des sessions d'apprentissage de « savoir-faire » et des opportunités de réseautage structuré et d'échange d'expériences non structurées, organisées par Datalliance, complétaient le programme.

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites à travers le monde pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    +1 513-791-7272