SOURCE: The Bauhouse Group

The Bauhouse Group

04 août 2014 15h36 HE

Révélation des plans du 515 West 29th Street, le nouvel immeuble de luxe sur la High Line

L'architecte de renommée mondiale Soo K. Chan du cabinet SCDA Architects annoncé comme architecte principal

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Aug 4, 2014) - Bauhouse Group a dévoilé les plans du 515 High Line, l'un des développements immobiliers les plus convoités de Manhattan, situé au 515 West 29th Street. Bauhouse a choisi Soo K. Chan, fondateur singapourien du cabinet primé SCDA Architects, en tant qu'architecte principal de l'immeuble de luxe qui bénéficie d'une situation unique au centre du virage à 90 degrés du parc de la High Line au 29th Street, ce qui en fait le seul endroit à offrir une vue sur deux côtés de la High Line.

« Compte tenu de l'emplacement unique du 515 West 29th Street, nous recherchions un designer doté de l'expérience mondiale, de la vision et du raffinement nécessaires pour égaler la classe élevée du nouveau développement résidentiel au cœur de la ville qui est devenue la capital mondiale de l'art moderne », a déclaré Joseph Beninati, membre dirigeant de Bauhouse. « Les superbes intérieurs de type loft imaginés par Soo Chan évoquent un charme discret avec une touche de modernité et sa façade extérieure, en verre et en acier, toute en courbe, à l'instar du virage de la High Line au 29th Street, se fondra dans la High Line à la fois pour les visiteurs et les résidents mieux que n'importe quel autre immeuble. »

Ce développement d'une valeur de 125 millions USD, prévu pour la fin de l'année 2015, abritera des résidences sophistiquées avec de vastes espaces extérieurs, des plafonds à double hauteur et des vues époustouflantes. La superficie des logements variera de 2 100 à 4 400 pieds carrés (de 640 à 1340 mètres carrés) et leur prix sera compris entre 5 à 25 millions $. Le bâtiment proposera également trois appartements-terrasses avec de vastes espaces extérieurs privés et une hauteur sous plafond de 22 pieds (6,70 mètres). Le développement sera agrémenté par un rez-de-chaussée impressionnant, abritant des commerces de détail/une galerie à la base du bâtiment.

M. Chan, l'un des architectes les plus renommés d'Asie, a obtenu son Master d'Architecture à l'université de Yale. Son œuvre impressionnante comprend des résidences privées, des travaux publics, des meubles, des hôtels et des immeubles résidentiels, qui ont été acclamés par la critique pour leur design raffiné, leur modernité et leur structure hautement technique. Le portefeuille de SCDA Architects couvre plus de 30 pays et grandes villes du monde entier.

La mise en vente des logements du 515 West 29th Street devrait débuter à l'automne 2014. Pour en savoir plus sur l'achat d'un appartement de luxe au 515 High Line, veuillez contacter le courtier responsable du bâtiment au 212-444-7926, ou à l'adresse nblack@corcoran.com.

Renseignements