Les Prix Extra

Les Prix Extra

09 juin 2009 10h28 HE

Richard Nadeau co-préside la 20e édition des Prix Extra

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 juin 2009) - Messieurs Richard Nadeau, Directeur du produit créatif, BOS Montréal et John Farquhar, Président et chef de la création, Wild Mouse Advertising, Toronto, co-présidents des Prix Extra 2009 sont heureux d'annoncer les honorables membres du jury. Comme 2009 marque le 20e anniversaire des Extra, ils ont invité des anciens co-présidents du concours, ainsi qu'un juge honoraire à se joindre à eux.



Le jury sera composé de :

Richard Nadeau, BOS, Montréal (Co-président en 2004)
John Farquhar, Wild Mouse Advertising, Toronto (Co-président en 2000)

Marc Fortin, lg2, Montréal (Agence co-gagnante du Grand Prix des
Créa 2009 - Juge honoraire)
Luc Perreault, Allard Johnson Communications, Montréal
(Co-président en 2006)
Randy Stein, Grip Limited, Toronto (Co-président en 2002)
Nancy Vonk, Ogilvy & Mather, Toronto (Co-présidente en 2005)


"Quand on aime, on a toujours vingt ans. Et j'ai toujours aimé les Extras. Considérant la prestigieuse liste des présidents des dix-neuf premiers jurys, je suis particulièrement honoré de co-présider cette vingtième cuvée. Je suis persuadé que cette année encore, nous saurons continuer à faire monter la barre" déclarait Richard Nadeau.

Pour marquer leur 20e anniversaire cette année, les Prix Extra ont rassemblé plus de 100 annonces qui ont fait la nouvelle -- c'est-à-dire de la création publicitaire qui a fait tourner les têtes, fait parler les gens et, dans certains cas, véritablement fait la une -- et en ont fait une exposition qui est présentée d'un bout à l'autre du pays, chez les journaux, lors d'activités de l'industrie et dans des collèges et des universités. Toutes ces publicités, y compris les annonces-vedettes qui sont publiées avec des commentaires de la part des membres des équipes qui y ont travaillé à l'époque, peuvent être vues en ligne sur le site www.extraextra.ca.

La date limite pour le concours est le 30 juin. Le concours est organisé par l'Association canadienne des journaux, la voix de l'industrie canadienne des journaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site web www.extraextra.ca.

Renseignements

  • Association canadienne des journaux
    Adèle Ritchie
    (416) 923-3567 (extension 235)
    aritchie@cna-acj.ca