Industrie Canada

Industrie Canada

21 févr. 2008 15h00 HE

Rick Perkins nommé au conseil d'administration de la Banque de développement du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 fév. 2008) - L'honorable Jim Prentice, ministre de l'Industrie et ministre responsable de la Banque de développement du Canada (BDC), a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Rick Perkins au conseil d'administration de la BDC.

"La BDC appuie, depuis bon nombre d'années, les petites et moyennes entreprises canadiennes en leur offrant du financement et des services de consultation, a déclaré le ministre Prentice. La BDC, dont le mandat est de renforcer l'entrepreneuriat au Canada, profitera de la nomination de M. Perkins à son conseil d'administration."

Rick Perkins est vice-président, Marketing et Communications, de la Nova Scotia Liquor Corporation. Parmi les postes de direction qu'il a occupés auparavant, mentionnons ceux de directeur principal chez Navigator Communications, cofondateur de Genoa Management Inc., vice-président, Communications avec les entreprises, chez Newcourt Credit Group Inc. et directeur principal, Communications avec les entreprises et Affaires publiques, à la Banque canadienne impériale de commerce. M. Perkins jouit d'une vaste expérience en marketing, en finances, dans le commerce au détail, en communications, en relations avec les médias et en relations gouvernementales.

La BDC est une institution financière qui appartient entièrement au gouvernement du Canada. Elle soutient activement le développement et la croissance des petites et moyennes entreprises canadiennes au moyen de ses solutions de financement, d'investissement et de consultation complémentaires.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jim Prentice
    Ministre de l'Industrie
    Deirdra McCracken
    Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Banque de développement du Canada
    Denise Arab
    Directrice des communications
    514-283-3054