PriceMetrix Inc.

PriceMetrix Inc.

23 juil. 2012 09h00 HE

Robert W. Baird & Co. se procure CommissionCheck™, une solution clé en main de veille économique sur l'établissement des commissions de PriceMetrix

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 juillet 2012) - Robert W. Baird & Co., une société internationale de gestion de patrimoine, des marchés des capitaux, d'actifs et de capital-investissement, appartenant aux employés, a confirmé avoir conclu un contrat pluriannuel avec PriceMetrix Inc., une société qui propose des solutions de veille économique aux sociétés de gestion de patrimoine et à leurs conseillers pour améliorer leur productivité et leur rentabilité.

Avec cette entente, Baird et ses conseillers financiers pourront exploiter les capacités de CommissionCheck, une solution de PriceMetrix, directement à partir de leur système de saisie des ordres. CommissionCheck est un service par abonnement conçu pour donner aux conseillers financiers la capacité de fixer des commissions sur la négociation d'actions aux taux du marché en leur fournissant des chiffres de comparaison en temps réel.

« L'accès direct à une veille économique sur l'établissement des commissions que nous donne CommissionCheck en fait une excellente solution pour nous. Les données et les connaissances sectorielles de PriceMetrix sur les commissions dans la négociation d'actions aideront nos conseillers à établir une tarification qui correspond à la valeur qu'ils apportent à leurs clients, a déclaré Matt Curley, chef de l'exploitation chez Baird Private Wealth Management. Comme CommissionCheck s'intègre de manière transparente à notre système de saisie des ordres, nos conseillers peuvent facilement y accéder et l'utiliser tout aussi facilement. »

Avec l'intégration de CommissionCheck au système de saisie des ordres, les conseillers de Baird obtiendront directement un aperçu des tarifs en vigueur sur les marchés sans interrompre le flux normal de leurs activités ce qui leur donne un avantage concurrentiel considérable.

« Nous sommes heureux qu'une société aussi prestigieuse que Baird s'ajoute au réseau de PriceMetrix et de contribuer à sa croissance, a souligné Greg Durand, vice-président, Ventes et Marketing chez PriceMetrix. L'accès instantané à des renseignements sur les commissions dans la négociation d'actions donnera à Baird et à ses conseillers des chiffres de comparaison en temps réel sur la tarification en vigueur sur le marché. Les conseillers financiers de Baird pourront comparer leur tarification à la tarification de référence de PriceMetrix et s'assurer ainsi qu'elle est bien adaptée à la valeur qu'ils apportent à leurs clients et aux besoins de ces derniers. »

Les solutions PriceMetrix s'appuient sur une vaste base de données normalisées et agrégées représentant 3,2 millions d'investisseurs, 500 millions d'opérations, 1 million de comptes à honoraires, 4 millions de comptes transactionnels et plus de 900 milliards de dollars d'actifs placés. Ses solutions de veille économique permettent à 25 000 conseillers en Amérique du Nord d'analyser leur clientèle avec grande précision et d'améliorer les produits, les services et la valeur générale qu'ils offrent à leurs clients.

Pour de plus amples renseignements sur PriceMetrix, consultez le site web www.pricemetrix.com.

Baird

Baird est une société internationale de gestion de patrimoine, des marchés des capitaux, de gestion d'actifs et de placement privé qui appartient à ses employés. Elle a des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie. Fondée en 1919, Baird a plus de 2 700 associés qui assurent des services aux particuliers, aux sociétés, aux municipalités et à des clients institutionnels. Elle gère plus de 94 milliards de dollars d'actifs de clients. La société qui vise à offrir un des meilleurs environnements de travail s'est classée 21e au classement des « 100 Best Companies to Work For in 2012 » de FORTUNE. Baird figure sur cette liste depuis neuf ans sans interruption. Les principales filiales de Baird sont Robert W. Baird & Co. aux États-Unis et Robert W. Baird Group Ltd. en Europe. Baird a aussi une filiale en Asie qui s'occupe de ses activités de capital-investissement. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.rwbaird.com.

PriceMetrix

PriceMetrix est le premier choix de solutions de veille économique pour les courtiers de détail en Amérique du Nord. Nous aidons des sociétés de gestion de patrimoine à améliorer la croissance de leurs revenus en permettant aux conseillers de déceler les possibilités de perte de revenu et de les pallier. En combinant notre savoir-faire sectoriel et des données agrégées du marché, nous aidons nos clients à augmenter la rentabilité globale de leurs sociétés.

PriceMetrix mesure directement des données agrégées représentant 3,2 millions d'investisseurs, 500 millions d'opérations, 1 million de comptes à honoraires, 4 millions de comptes transactionnels et plus de 900 milliards de dollars d'actifs placés. PriceMetrix combine son processus breveté de collecte et de classification des données avec des évaluations exclusives de revenus, des actifs et des ménages pour créer la base de données de gestion de patrimoine au détail la plus granulaire possible disponible aujourd'hui.

PriceMetrix a été fondée en 2000, son siège social est situé à Toronto (Ontario) et elle assure des services à une vaste clientèle aux États-Unis et au Canada. Pour savoir pourquoi nos clients nous apprécient, consultez le site www.pricemetrix.com, appelez-nous au 1 866 955-0514 ou écrivez-nous à l'adresse info@pricemetrix.com.

Renseignements