Industrie Canada

Industrie Canada

09 mars 2011 10h00 HE

Robert Warren est nommé au Conseil national de recherches Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 mars 2011) - Le ministre de l'Industrie et ministre responsable du Conseil national de recherches Canada (CNRC), l'honorable Tony Clement, a annoncé aujourd'hui la nomination de Robert Warren au Conseil.

« M. Warren est un leader transformationnel et un motivateur exceptionnel qui soutient ses collaborateurs et qui suscite la confiance, a déclaré le ministre Clement. Il apportera indiscutablement une importante contribution au travail et au succès du CNRC. »

M. Warren a été directeur général du Centre d'entrepreneuriat Stu Clark de l'Université du Manitoba depuis sa création en 1997. Il possède une vaste expérience de la conception et de la gestion de programmes de rayonnement à la fois pour l'université et pour des communautés plus vastes. Il détient un baccalauréat en commerce de l'Université du Manitoba et un MBA de l'Université de Syracuse. Il a dirigé le lancement de trois concours d'entreprise sous l'égide de l'Université du Manitoba, y compris le Stuart Clark Venture Challenge, et il organise et gère chaque année le programme d'échange Manitoba-Israël Arni Thorsteinson.

M. Warren a été un des fondateurs de la Winnipeg Angel Organization, un organisme sans but lucratif qui aide les petites entreprises à financer leur démarrage et présente des conférences sur la scène internationale sur l'entrepreneuriat chez les jeunes et les capitaux providentiels. En 2005, il a reçu une désignation de CMA à titre honorifique pour son travail auprès d'organisations locales et nationales.

Reconnu à l'échelle mondiale pour ses travaux de recherche et ses innovations, le Conseil national de recherches Canada est un chef de file dans le développement au Canada d'une économie novatrice axée sur le savoir, et ce, grâce aux sciences et à la technologie. Le CNRC met à contribution des installations de recherche de calibre mondial et gère des réseaux d'information, de technologie et d'innovation d'un bout à l'autre du pays. Pour de plus amples renseignements, voir le site Web du CNRC (www.nrc-cnrc.gc.ca).

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Heather Hume - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502
    ou
    Conseil national de recherches Canada
    Relations avec les médias
    613-991-1431
    1-855-282-1637
    media@nrc-cnrc.gc.ca