Ressources Robex Inc.
TSX CROISSANCE : RBX
FRANKFURT : RB4

Ressources Robex Inc.

28 nov. 2011 11h50 HE

Robex annonce la nomination de son nouveau VP finances

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 28 nov. 2011) - Ressources Robex Inc (TSX CROISSANCE:RBX)(FRANCFORT:RB4) est heureuse d'annoncer la nomination de son nouveau vice-président aux finances, M. Marc Boisjoli M.Sc. Sous la direction de M. André Gagné, président et chef de la direction, M. Boisjoli sera responsable des activités financières de la Société.

Chef de file reconnu en affaires, M. Boisjoli a acquis une expérience professionnelle de plus de quatorze ans, dont dix ans comme dirigeant d'une société ouverte. Dans le cadre de ses fonctions, il a été chef de la direction financière d'une entreprise manufacturière établie à Québec et coté à la bourse de Toronto (TSX), où il a obtenu plus de 85 millions de dollars en nouveau financement. Préalablement, M Boisjoli a ouvré dans l'industrie du capital de risque. Il détient une maîtrise en finance, un certificat en comptabilité et un baccalauréat en actuariat.

Départ de M. Jean-Claude Morel

La société Ressources Robex annonce le départ de son vice-président exécutif, M. Jean-Claude Morel, lequel a décidé de poursuivre des projets personnels. Les membres du conseil d'administration et de la direction de Robex tiennent à remercier M. Morel pour son grand dévouement et pour l'excellent travail effectué au sein de la société, et lui souhaitent beaucoup de succès dans ses projets à venir.

Octroi d'options

Le conseil d'administration de Ressources Robex a convenu d'octroyer 1 300 000 d'options à ses nouveaux employés au Québec et au Mali, ainsi qu'à un administrateur et un consultant pour leurs services. Les options sont octroyées en vertu du régime d'octroi d'actions de Robex, permettant l'acquisition d'autant d'actions à un prix unitaire de 0,245$. Les options ont une durée de cinq ans.

Pour plus de renseignements sur Robex, visitez le : www.robexgold.com

La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assume aucune responsabilité quant à l'authenticité ou à la précision de ce communiqué.

Renseignements

  • Relations avec les investisseurs
    André Gagné
    Président et chef de la direction
    418-527-5023
    a.gagne@robexgold.com
    Skype: andregagne11

    Relations avec les médias
    Frédéric Bérard
    Vice-président de HKDP Communications et affaires publiques
    514-395-0375, poste 259