Ressources Robex Inc.
TSX CROISSANCE : RBX
FRANKFURT : RB4

Ressources Robex Inc.

27 juin 2007 12h28 HE

Robex complète un financement de 500 000$

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 juin 2007) - Ressources Robex inc (TSX-V: RBX) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété un Placement Privé de 500 000$ avec Sprott Assets Management Inc. Le Placement consiste en l'émission de 1 851 851 unités au prix de 0.27$ chacune. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription. Un bon de souscription permet au détenteur de souscrire une action ordinaire de la Compagnie au prix de 0,37$ pour une durée de 24 mois de la date de clôture du Placement. Les actions auront une restriction de transaction pour une durée de quatre mois. Les fonds serviront à la poursuite des travaux d'exploration sur les propriétés situées au Mali en Afrique de l'Ouest et pour le fonds de roulement de la Compagnie. Aucun frais de courtage n'a été payé sur ce Placement Privé.

La Bourse de Croissance TSX n'a pas revu et n'accepte pas de responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué.


Ressources Robex inc TSX-V : RBX est une société canadienne d'exploration et de développement minier qui se concentre sur le Mali, Afrique de l'Ouest. Le Mali est actuellement le 4ième plus important pays producteur d'or en Afrique. Le bureau d'exploration permanent de Robex, établi au Mali, est dirigé par des géologues seniors qui possèdent une longue expérience dans l'exploration minière en Afrique de l'Ouest. L'équipe travaille sur des projets que la Compagnie détient et développe depuis plusieurs mois et fait l'acquisition de nouvelles propriétés qui démontrent une géologie favorable et un haut potentiel pour la découverte de gisements aurifères importants. Cette présence permanente au Mali a permis à Robex de devenir l'une des sociétés d'exploration et de développement les plus dynamiques en Afrique de l'Ouest. En 2005, Robex s'est classée au troisième rang des compagnies minières opérant au Mali en termes d'investissement en exploration.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Marcel Bédard, président du CA

Renseignements