Ressources Robex Inc.
TSX CROISSANCE : RBX
FRANKFURT : RB4

Ressources Robex Inc.

09 févr. 2007 12h20 HE

Robex engage une firme de relations aux investisseurs

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 9 févr. 2007) - Ressources Robex inc (TSX-V: RBX) annonce l'embauche de M. Mario Drolet qui assurera, via sa société, les relations aux investisseurs. Le contrat d'une durée d'un an prévoit la rémunération suivante : 5 000 $ par mois pour les trois premiers mois et 6 000 $ pour les mois suivants. Le contrat octroie également 200 000 options au prix de 0.40 $ et 200 000 au prix de 0.50 $.

Mme Marie-Claude Poitras occupe désormais le poste de directrice des communications tout en maintenant un rôle de collaboratrice dans les relations avec les investisseurs.

La Société annonce qu'elle a procédé à l'octroi de 825 000 options d'achat d'actions dont 625 000 au prix d'exercice de 0.40 $ et 200,000 à 0.50 $. Ce nombre inclut les options octroyées a M. Mario Drolet. Le Conseil d'administration a autorisé l'octroi de 425 000 options pour ses dirigeants ainsi que pour des consultants et employés. Ces options seront valides pour une période de cinq ans et pourront être exercées au prix de 0.40 $.

Ressources Robex Inc TSX-V : RBX est une société canadienne d'exploration et de développement minier qui se concentre sur le Mali, Afrique de l'Ouest. Le Mali est actuellement le 4ième plus important pays producteur d'or en Afrique. Le bureau d'exploration permanent de Robex, établi au Mali, est dirigé par des géologues seniors qui possèdent une longue expérience dans l'exploration minière en Afrique de l'Ouest. L'équipe travaille sur des projets que la Compagnie détient et développe depuis plusieurs mois et fait l'acquisition de nouvelles propriétés qui démontrent une géologie favorable et un haut potentiel pour la découverte de gisements aurifères importants. Cette présence permanente au Mali a permis à Robex de devenir l'une des sociétés d'exploration et de développement les plus dynamiques en Afrique de l'Ouest. En 2005, Robex s'est classée au troisième rang des compagnies minières opérant au Mali en termes d'investissement en exploration.

Le tout est sujet à l'approbation par les Autorités Réglementaires

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Marcel Bédard CA
Président du Conseil d'administration

Renseignements