Ressources Robex Inc.
TSX CROISSANCE : RBX
FRANKFURT : RB4

Ressources Robex Inc.

05 sept. 2007 14h15 HE

Robex : Jean Demers remplace Richard Savard au conseil

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 sept. 2007) - Ressources Robex inc (TSX-V: RBX) est heureuse d'annoncer que M. Jean Demers a été nommé administrateur de la Société. Il remplace M. Richard Savard, qui a remis sa démission à titre d'administrateur de Robex, puisqu'il quitte le pays pour prendre charge des opérations de la Société au Mali, Afrique de l'Ouest. M. Demers est président et chef de la direction depuis le 1er septembre 2007. Jean Demers possède vingt-cinq années d'expérience dans l'industrie minière. Il a oeuvré dans le domaine Valeurs Mobilières, notamment comme analyste minier. Il a acquis une vaste expérience de l'Afrique de l'Ouest en oeuvrant au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso et en Guinée, à titre de géologue conseil. Le Conseil d'Administration tient à remercier M. Savard pour les services rendus et pour son engagement à titre d'administrateur, un poste qu'il a occupé de janvier 2005 à ce jour. Son professionnalisme et sa rigueur ont contribué à valoriser l'image de la Société dans l'industrie de l'exploration minière tant au Canada qu'en Europe. Nous sommes convaincus que sa longue expérience au Mali continuera de servir les intérêts des actionnaires.

Options
Le conseil d'administration a voté 1 105 000 options d'achat d'actions à ses dirigeants, officiers et employés en conformité avec le Régime d'options de la Société. Les options, valides pour une durée de cinq ans, sont octroyées au prix de 0,25$.
Règlement de dettes en actions
La Société a convenu de régler une dette de 25 638,75$ par l'émission de 113 950 actions de la Société au prix de 0,225$ chacune. Ces décisions sont sujettes à l'approbation des autorités réglementaires.
AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION Marcel Bédard, président du conseil d'administration.

Renseignements