Ressources Robex Inc.
TSX CROISSANCE : RBX
FRANKFURT : RB4

Ressources Robex Inc.

25 sept. 2007 16h46 HE

Robex prépare un placement privé jusqu'à 1 500 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 sept. 2007) - Ressources Robex inc (TSX-V: RBX) est heureuse d'annoncer la négociation d'un financement par voie de placements privés pouvant atteindre 1 500 000 $. Chaque unité d'un prix de 0.18$ comprend une action ordinaire et un demi bon de souscription d'une durée de deux ans. Chaque bon de souscription permettra d'acquérir une action ordinaire de la société au prix de 0.28$.

Le financement entraînera une émission maximale de 8 333 333 actions sans compter les bons de souscriptions. Les fonds seront utilisés pour la mise en marche d'un programme d'exploration sur le gisement aurifère Nampala, située sur la Propriété Mininko au sud du Mali, lequel contient des ressources inférées de 760 000 onces d'or selon le règlement 43-101 (voir communiqué du 13-07-07) comprenant du forage au diamant sur cette propriété si le financement maximal est complété. Une partie du financement servira également au fonds de roulement de la société.

Monsieur Richard Savard, géo est actuellement en poste au Mali à titre de Vice-président des Opérations et entreprend présentement le démarrage de la campagne d'exploration 2007-2008.

Ressources Robex est une société d'exploration minière active dans le secteur aurifère au Mali. Son potentiel de croissance repose sur la qualité de son équipe, de ses projets et sur l'objectif de la direction de créer de la valeur pour ses actionnaires.

Le placement est sujet à l'approbation des autorités réglementaires.

Au nom du conseil d'administration

Jean Demers, géo,
Président et Chef de la direction,
j.demers@robexgold.com

Renseignements