Corporation minière Rocmec inc.
TSX CROISSANCE : RMI

Corporation minière Rocmec inc.

23 mars 2007 17h30 HE

Rocmec annonce le règlement hors cour avec Gold Bullion

POINTE-CLAIRE, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 mars 2007) - Corporation minière Rocmec inc (Rocmec) (TSX CROISSANCE:RMI) est heureuse d'annoncer qu'elle a conclut un règlement hors-cour avec Gold Bullion anciennement Consolidated Big Valley Resources inc (Gold Bullion). Rocmec abandonne les poursuites qu'elle avait entreprises envers contre Gold Bullion et certains intervenants en contrepartie d'une somme de 325 000 $ remise aux aviseurs légaux de Rocmec le 20 mars 2007.

Sujet à l'acceptation de la Bourse de Croissance TSX Rocmec désire annoncé également qu'elle a clôturé un placement privé de 3 015 000 actions ordinaires en contrepartie d'une somme de 633 650 $. Une commission au comptant de 61 215 $ a été versée.

Les titres émis en vertu de ces placements seront assujettis à la période de restriction à la revente de 4 mois prévu par les autorités réglementaires.

DONALD BRISEBOIS, PRESIDENT ET ADMINISTRATEUR

Au sujet de Corporation minière Rocmec inc.

La stratégie de croissance de Corporation minière Rocmec inc. est orientée sur le développement d'actifs de qualité qui amélioreront de façon sensible l'avoir des actionnaires. L'exploitation de son procédé de fragmentation thermique, joint aux méthodes de minage conventionnelles, permettra à la compagnie de devenir un partenaire de choix dans le développement de propriétés ayant des veines à haute teneur en métaux précieux. La compagnie est inscrite sur la Bourse de Croissance TSX et se transige sous le symbole : RMI.

Corporation minière Rocmec inc. se concentre sur l'objectif premier de la compagnie d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. L'utilisation du procédé d'extraction par fragmentation thermique dans les gisements filoniens devrait permettre à la compagnie de démontrer la valeur ajoutée de son procédé.

Renseignements