Corporation minière Rocmec inc.
TSX CROISSANCE : RMI

Corporation minière Rocmec inc.

08 janv. 2007 17h21 HE

Rocmec clôture un placement accréditif

POINTE-CLAIRE, QUEBEC--(CCNMatthews - 08 jan. 2007) - Corporation minière Rocmec inc. ("Rocmec") (TSX CROISSANCE:RMI) est heureuse d'annoncer qu'elle a conclut un placement privé de 105 420 $ avec HDL Capital Corporation, comprenant un total de 405 462 unités accréditives au prix de 0.26 $ chacune. Chacune des unités accréditives comprend une action accréditive de Rocmec et un bon de souscription non accréditif et transférable. Chaque bon de souscription accorde à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire de Rocmec pour une période de 12 mois à compter de la date de clôture. Le prix d'exercice des bons de souscription est de 0.40 $ CAN par action.

HDL Capital Corporation obtiendra, de Rocmec, une commission au comptant représentant 8 % du produit brut de la souscription ainsi que des bons de souscription représentant 10 % du nombre de bons de souscription émis aux souscripteurs. Ces bons de souscription seront émis selon les mêmes termes et conditions que ceux émis aux souscripteurs.

Tous les titres émis en vertu de ce placement privé sont sujets à certaines restrictions imposées par les lois sur les valeurs mobilières, qui requièrent que les titres ne soient pas transigés avant le 30 avril 2007.

Le produit de la vente de ces unités accréditives sera utilisé par Rocmec pour le développement souterrain de son projet Rocmec 1 (Russian Kid) situé tout prêt de Rouyn-Noranda au Québec.

La stratégie de croissance de Corporation minière Rocmec inc. est orientée sur le développement d'actifs de qualité qui amélioreront de façon sensible l'avoir des actionnaires. L'exploitation de veines étroites à haute teneur en métaux précieux avec son procédé de fragmentation thermique, joint aux méthodes de minage conventionnelles, permettra à la compagnie de devenir un producteur d'or intermédiaire. L'acquisition, le développement et les futures activités d'exploitation de sa plus récente acquisition, la propriété Rocmec 1 (Russian Kid), est un exemple de cette stratégie.

Corporation minière Rocmec inc. est une compagnie canadienne junior d'exploration, inscrite à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole RMI. L'objectif premier de la compagnie est d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. Le fait d'utiliser sa licence exclusive du procédé d'extraction par fragmentation thermique combiné à sa stratégie de croissance permet à Rocmec d'être un partenaire de choix dans le développement de gisements filoniens.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

Renseignements