Corporation minière Rocmec inc.
TSX CROISSANCE : RMI
FRANKFURT : D5O

Corporation minière Rocmec inc.

12 mai 2009 17h16 HE

Rocmec effectue un paiement d'intérêts au Fonds régional

VAUDREUIL-DORION, QUEBEC--(Marketwire - 12 mai 2009) - Sujet à l'acceptation de la Bourse de croissance TSX, Corporation minière Rocmec inc. ("Rocmec") (TSX CROISSANCE:RMI)(FRANCFORT:D5O), annonce qu'elle procédera à l'émission de 166 667 actions ordinaires en paiement final de l'intérêt conformément aux modalités de la débenture convertible non garantie émise au Fonds régional de solidarité Abitibi-Témiscamingue, s.e.c. au mois de mars 2006.

Rocmec annonce qu'elle a clôturé la dernière tranche d'un placement privé de 5 000 unités, au prix de 0,10 $ l'unité, pour une contrepartie totale de 5 000 $. Chaque unité comprend une action ordinaire accréditive et un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permet à son porteur d'acheter une action ordinaire additionnelle, au prix de 0,12 $ l'action ordinaire, pour une période de 24 mois suivant la date de clôture. Dans le cadre du placement privé, une commission en espèces de 500 $ a été versée à une personne traitant entièrement à distance avec la compagnie. Le placement privé est assujetti à l'acceptation finale de la Bourse de croissance TSX et des autorités réglementaires ayant juridiction sur les titres de Rocmec. Les titres émis en vertu du placement seront assujettis à une période de restriction à la revente de 4 mois et un jour.

Au sujet de Rocmec

La stratégie de croissance de Corporation minière Rocmec inc. est orientée sur le développement d'actifs de qualité qui amélioreront de façon sensible l'avoir des actionnaires en utilisant, à travers les Amériques, sa méthode de minage par fragmentation thermique pour extraire le minerai de gisements filoniens. L'exploitation de veines étroites à haute teneur en métaux précieux avec son procédé de fragmentation thermique, permettra à la compagnie de devenir un producteur d'or intermédiaire. De plus, avec l'apport d'entente de services, la compagnie entend générer des revenus supplémentaires et augmenter l'envergure de sa technologie unique.

"La fragmentation thermique - extraire de onces non des TONNES"

Un vidéo démontrant la méthode d'extraction par fragmentation thermique de Rocmec est maintenant disponible sur son site web ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.rocmecmines.com/video_fra.asp

Corporation minière Rocmec inc. est une compagnie canadienne junior d'exploration, inscrite à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole RMI et à la Bourse de Frankfurt sous le symbole D5O. L'objectif premier de la compagnie est d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. Le fait d'utiliser sa licence exclusive du procédé d'extraction par fragmentation thermique combiné à sa stratégie de croissance permet à Rocmec d'être un partenaire de choix dans le développement de gisements filoniens.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation minière Rocmec inc.
    Donald Brisebois
    Président et chef de la direction
    450-510-4442
    450-510-9901 (FAX)
    dbrisebois@rocmecmines.com
    ou
    Corporation minière Rocmec inc.
    John Stella
    Directeur des relations avec les investisseurs
    450-510-4442 poste 204 ou Cellulaire 514-718-7976
    450-510-9901 (FAX)
    jstella@rocmecmines.com
    www.rocmecmines.com