Corporation minière Rocmec inc.
TSX CROISSANCE : RMI
FRANKFURT : D5O

Corporation minière Rocmec inc.

12 mars 2008 10h19 HE

Rocmec intercepte une fois de plus la veine Boucher : 52.01 gr/t Au sur 61 cm

POINTE-CLAIRE, QUEBEC--(Marketwire - 12 mars 2008) - Corporation minière Rocmec inc. ("Rocmec") (TSX CROISSANCE:RMI)(FRANCFORT:D5O), est heureuse d'annoncer qu'elle a intercepté pour une septième fois la structure minéralisée Boucher. Les forages au diamant effectués, autant à partir de la surface que souterrain, ont traversé la structure Boucher à différentes profondeurs allant de la surface à -400 m. Le trou de forage au diamant le plus récent RU-02-08 a intercepté la structure minéralisée Boucher sur une épaisseur d'environ 20.1 mètres au niveau -245 m et celle-ci comprend 2 veines de quartz minéralisées dont la première à titré 52.01 gr/t d'AU sur 61 cm et la deuxième 13.35 gr/t d'Au sur 91 cm.

Fait important à signaler : ce trou RU-02-08 se retrouve sur la même section et à la même hauteur que le trou RS-01-07 qui avait titré 0.24 gr/t d'AU sur 40 cm. Ces écarts importants caractérisent très bien les gisements filoniens abitibiens et c'est pourquoi Rocmec planifie d'effectuer une dizaine de trous de forage au diamant supplémentaires avant de procéder aux travaux de développement de cette zone minéralisée.

Au sujet de Rocmec

La stratégie de croissance de Corporation minière Rocmec inc. est orientée sur le développement d'actifs de qualité qui amélioreront de façon sensible l'avoir des actionnaires en utilisant, à travers l'Amérique, sa méthode de minage par fragmentation thermique pour extraire le minerai de gisements filoniens. L'exploitation de veines étroites à haute teneur en métaux précieux avec son procédé de fragmentation thermique, joint aux méthodes de minage conventionnelles, permettra à la compagnie de devenir un producteur d'or intermédiaire. De plus, avec l'apport d'entente de services, la compagnie entend générer des revenus supplémentaires et augmenter l'envergure de sa technologie unique.

"La fragmentation thermique - la voie de l'avenir pour l'exploitation des gisements filoniens de métaux précieux "

Corporation minière Rocmec inc. est une compagnie canadienne junior d'exploration, inscrite à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole RMI et à la Bourse de Frankfurt sous le symbole D5O. L'objectif premier de la compagnie est d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. Le fait d'utiliser sa licence exclusive du procédé d'extraction par fragmentation thermique combiné à sa stratégie de croissance permet à Rocmec d'être un partenaire de choix dans le développement de gisements filoniens.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

Renseignements