Rogers Sugar Income Fund
TSX : RSI.UN

Rogers Sugar Income Fund
Rogers Sugar Inc.
TSX : RSI

Rogers Sugar Inc.

01 janv. 2011 08h00 HE

Rogers Sugar Inc. annonce la réalisation de la conversion de Rogers Sugar Income Fund

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 jan. 2011) - Rogers Sugar Inc. (la « société ») (TSX:RSI) annonce aujourd'hui la réalisation réussie de la conversion en société par actions de Rogers Sugar Income Fund (le « Fonds ») qui avait été annoncée précédemment.

La société est maintenant propriétaire de la totalité des actions ordinaires en circulation de Lantic Inc., dont les activités se poursuivront telles qu'elles étaient exercées avant la conversion du Fonds. Les membres de la direction et les fiduciaires du Fonds agissent maintenant en qualité de membres de la direction et d'administrateurs de la société.

Les actions ordinaires de la société, de même que les débentures de troisième série et les débentures de quatrième série commenceront à être négociées à la Bourse de Toronto le 4 janvier 2011 sous les symboles « RSI », « RSI.DB.B » et « RSI.DB.C », respectivement.

À propos de Rogers Sugar Inc.

La société a été constituée sous le régime des lois du Canada. La société détient la totalité des actions ordinaires de Lantic. Lantic exploite des raffineries de sucre de canne à Montréal, au Québec, et à Vancouver, en Colombie-Britannique, ainsi que la seule usine de transformation du sucre de betterave au Canada, située à Taber, en Alberta. Les produits du sucre de Lantic sont commercialisés sous la marque de commerce « Lantic » dans l'Est du Canada, et sous la marque de commerce « Rogers » dans l'Ouest canadien. Ils comprennent notamment le sucre cristallisé, le sucre à glacer, les cubes de sucre, la cassonade dorée et la cassonade brune, le sucre liquide ainsi que les sirops de spécialité.

Il se peut que le présent document contienne des énoncés prospectifs concernant les activités de la société ou le milieu dans lequel elle les exerce. Ces énoncés reflètent l'exploitation, les estimations, les prévisions et les projections de la société. Ils ne garantissent en rien les résultats futurs de la société et sont assujettis à des risques et à des incertitudes difficiles à prévoir et/ou indépendants de la volonté de la société. Un certain nombre de facteurs importants peuvent entraîner des différences sensibles entre les résultats réels et le contenu de ces énoncés prospectifs. Ces facteurs comprennent notamment ceux qui sont stipulés dans d'autres documents publics. De plus, les énoncés prospectifs s'appliquent à la date à laquelle ils sont effectués. La société ne s'engage ni ne s'oblige à mettre à jour ou à réviser ces énoncés prospectifs par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins que la législation applicable ne l'y oblige.

Renseignements

  • Lantic Inc.
    M. Daniel L. Lafrance
    Premier vice-président, Finances et chef des finances
    514-940-4350
    www.lantic.ca