SOURCE: Workday, Inc.

Workday, Inc.

29 oct. 2014 06h00 HE

Rolls-Royce choisit Workday Human Capital Management

Le service des ressources humaines de la société internationale sera géré avec plus de flexibilité, de rapidité et de visibilité sur ses effectifs

PLEASANTON, CALIFORNIE, et LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Oct 29, 2014) - Workday, Inc. (NYSE : WDAY), fournisseur de premier plan d'applications Cloud d'entreprise pour les finances et les ressources humaines, a annoncé aujourd'hui que Rolls-Royce plc, leader des systèmes de propulsion, a choisi sa solution Workday Human Capital Management (HCM), comprenant le logiciel Workday Time Tracking. Avec Workday, Rolls-Royce compte transférer ses activités de RH dans le Cloud, lui permettant ainsi de rationaliser ses opérations mondiales, de moderniser ses processus de gestion des talents et de bénéficier d'une plus grande visibilité sur ses effectifs.

La vision de Rolls-Royce est de créer une plus grande puissance pour un monde en constante évolution par l'intermédiaire de deux divisions principales : Aérospatial et Systèmes de propulsion maritimes et industriels (MIPS). Ces divisions répondent aux besoins des marchés avec deux plateformes technologiques robustes, les turbines à gaz et les moteurs à mouvement alternatif, qui peuvent être utilisées sur terre, en mer et dans les airs. Employant plus de 55 000 personnes dans 45 pays, Rolls-Royce avait besoin d'un système de RH capable de soutenir les plans futurs de l'entreprise. Grâce au transfert de ses activités de RH dans le Cloud de Workday, Rolls-Royce gagnera l'efficacité et la rapidité dont elle a besoin pour assurer une croissance continue et la capacité d'accéder et d'analyser les données sur ses effectifs en temps réel, afin de prendre de meilleures décisions.

Workday HCM permettra également à Rolls-Royce de :

  • Standardiser ses processus RH à l'échelle mondiale, en rationalisant ses opérations en vue de générer un niveau supérieur d'efficacité et de productivité dans l'ensemble de l'entreprise.
  • Configurer des processus administratifs en seulement quelques minutes, comme les flux de travail organisationnels, et les modifier facilement en cas de besoin.
  • Approfondir l'analyse de ses effectifs, ce qui permettra aux managers de mieux mesurer les performances, récompenser les meilleurs talents et s'assurer que les postes représentent bien les compétences de chacun.
  • Accéder à des analyses pouvant contribuer au processus décisionnel en matière d'embauche et d'approvisionnement, notamment en ce qui concerne les coûts, les capacités actuelles et futures et les lacunes en termes de capacités dans les différentes zones géographiques et structures de l'entreprise.
  • Donner aux employés de plus grandes possibilités d'autonomie, en leur permettant d'accéder aux informations et d'effectuer des tâches sur une application RH intuitive et conviviale depuis des appareils mobiles et des ordinateurs de bureau.

Commentaires concernant cette actualité
« Rolls-Royce est un leader technologique mondial dont les effectifs internationaux sont composés d'un large éventail de compétences, un atout nécessaire à la mise en place de certains des systèmes les plus puissants qui soient », a déclaré Chano Fernandez, président de Workday pour la région EMOA. « Grâce à Workday HCM, Rolls-Royce va acquérir une plus grande visibilité sur ses effectifs avec des données pouvant contribuer à éclairer sa planification et son processus décisionnel, tout en donnant aux employés de plus grandes capacités d'autonomie. »

À propos de Workday
Workday est un fournisseur de premier plan d'applications Cloud d'entreprise pour les finances et les ressources humaines. Fondée en 2005, la société Workday propose des applications de gestion financière, de gestion du capital humain et d'analyse conçues pour les entreprises, établissements d'enseignement et organismes gouvernementaux les plus importants de la planète. Des centaines d'organisations, allant d'entreprises de taille moyenne à des sociétés figurant dans le palmarès Fortune 50, ont choisi Workday.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, notamment des énoncés sur les performance et les avantages attendus des offres de Workday. Les mots « croit », « peut », « sera », « prévoit », « s'attend à » et autres expressions similaires visent à identifier les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, incertitudes et hypothèses. Si les risques se concrétisent ou si les hypothèses se révèlent incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats impliqués par ces énoncés prospectifs. Les risques incluent, sans toutefois s'y limiter, les risques décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), y compris notre formulaire 10-Q pour le trimestre clos au 31 Juillet 2014, et nos futurs rapports que nous pouvons être amenés à déposer auprès de la SEC de temps en temps, qui pourraient entraîner des résultats réels différents de ceux attendus. Workday n'assume aucune obligation de mettre à jour de tels énoncés prospectifs une fois qu'ils auront été publiés, et n'a actuellement aucune intention de le faire.

Tout service, caractéristique ou fonction inédit mentionné dans le présent document, sur notre site Web ou dans d'autres communiqués de presse ou à travers des déclarations publiques qui n'ont pas encore été publiées peut être modifié à l'entière discrétion de Workday et peuvent ne pas être publiés comme prévu ou pas du tout. Les clients qui achètent des services de Workday, Inc. doivent prendre leurs décisions d'achat en se basant sur les services, caractéristiques et fonctions disponibles actuellement.

(C) 2014. Workday, Inc. Tous droits réservés. La marque Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc.

Renseignements