SOURCE: Romarco Minerals Inc.

15 févr. 2007 19h29 HE

Romarco nomme Krol au poste de conseiller technique

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA -- (MARKET WIRE) -- February 15, 2007 -- ROMARCO MINERALS INC. (TSX VENTURE: R) est fier d’annoncer la nomination de M. Leendert (Len) G. Krol au poste de conseiller technique principal de la société.

M. Krol est directeur chez Romarco depuis 2003 et possède 34 années d’expérience diversifiée dans le secteur minier, y compris 15 années au sein de la société Newmont Mining Corporation où M. Krol était responsable de l’exploration internationale.

M. Krol travaillera avec l’équipe technique de Romarco (Dr Tommy Thompson, VP, Exploration et Tom Kilbey, Géologue principal) et aidera à orienter les programmes d’exploration de Romarco. Il s’agit d’une année très importante pour la société en raison des percées dans plusieurs de ses projets. En raison des récents résultats obtenus à Pinos et des travaux qui se poursuivent, les exigences de temps augmenteront pour l’équipe technique et l’ajout de M. Krol à l’équipe sera extrêmement précieux et servira au mieux les intérêts des actionnaires.

M. Krol est un consultant indépendant auprès de l’industrie minière et occupait précédemment le poste de Président de Brazauro Resources. M. Krol a également travaillé chez Anglo American Corporation of South America Ltd., De Beers et Anaconda Minerals Company et a été consultant indépendant pour le compte de la Dow Chemical Company.

Romarco est une société d’exploration de stade avancé engagée dans l’acquisition, l’exploration et le développement d’actifs miniers de métaux précieux. La direction et le conseil d’administration de Romarco sont composés de hauts dirigeants du secteur minier qui possèdent une importante expérience pour identifier, développer, financer et opérer des dépôts de métaux précieux dans les Amériques. L’objectif de la société est de devenir un producteur par le développement de ses propres projets ainsi que par l’acquisition de projets de stade avancé. Romarco possède actuellement cinq projets d’exploration dans le Nevada, un au Mexique et un autre au Pérou.

AU NOM DE ROMARCO MINERALS INC.

Diane R. Garrett, Présidente et Chef de la direction



La Bourse de croissance TSX n’a pas examiné le présent communiqué de presse et décline toute responsabilité quant à la précision ou la pertinence de son contenu qui a été rédigé par la direction.

Renseignements



  • Contacts :
    Romarco Minerals Inc.
    Diane Garrett
    Présidente et chef de la direction
    (830) 634-7489
    Courriel : dgarrett@romarco.com

    Romarco Minerals Inc.
    M. Ralf Langner
    Chef des services financiers
    (604) 688-9271
    (604) 688-9274 (Téléc.)
    Courriel : rlangner@romarco.com
    Site Web : www.romarco.com