Rouge Media Group



Rouge Media Group

23 janv. 2013 15h05 HE

Rouge Média emporte une décision majeure en Cour d'appel du Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 jan. 2013) - Rouge Média Group est très satisfaite de la décision de la Cour d'appel du Québec du 22 janvier 2013 qui rejette complètement l'appel de Newad Media.

« Nous sommes très heureux de cette décision qui met un terme à un litige long et sans fondement. Le jugement reconnaît que depuis 10 ans nous avons toujours réalisé nos activités commerciales en toute légalité et dans le respect de nos partenaires de réseaux comme des agences et des annonceurs », a déclaré Martin Poitras, président de Rouge Média Group.

Rouge Media poursuivra son plan de développement et sa stratégie de croissance fondée sur l'innovation de ses produits et la qualité du service offert aux établissements partenaires et à tous ses clients.

Depuis son lancement, Rouge Média propose à ses clients les meilleures solutions média et d'activation promotionnelle pour rejoindre leurs publics cibles. Rouge Média compte aujourd'hui cinq réseaux qui regroupent plus de 2000 partenaires au Canada dont plus de 700 établissements dans son réseau de resto-bars, plus de 70 établissements dans des campus collégiaux et universitaires, plus de 700 salons de beauté et spas et plus de 500 sites web.

À propos de Rouge Media inc.

Rouge Media Group est une agence qui, depuis 10 ans, élabore des concepts médias gagnants afin d'atteindre le groupe des 18 à 49 ans en offrant des espaces média de qualité et des opportunités d'activation promotionnelle aux annonceurs et aux agences de publicité, tout en soutenant les établissements d'enseignement postsecondaire canadiens, les restos-bars les plus courus et les meilleurs salons de beauté au pays. Grâce à ses bureaux situés à Montréal, Toronto et Vancouver, Rouge Media offre quatre réseaux distincts et inégalés: Campus, Resto-Bar, Digital et Beauty. Rouge Media innove, développe ses réseaux en exploitant sa philosophie WIN2 avec les annonceurs, leurs consommateurs et les partenaires de chaque campagne.

Renseignements