Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

16 avr. 2012 06h50 HE

ROXETTE à la Place Banque Scotia, le 29 août

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 avril 2012) -

ROXETTE

Avec artiste invité…

GLASS TIGER

MERCREDI 29 AOÛT

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le samedi 21 avril à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 34,50 $; 49,50 $ et 69,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

ROXETTE ANNONCE UNE TOURNÉE CANADIENNE AVEC GLASS TIGER

Roxette est de retour avec un nouvel album, Travelling, qui paraîtra au Canada le 12 juin, tandis que Glass Tiger fera paraître le même jour une édition anniversaire de Thin Red Line

Les deux groupes lanceront un forfait de leur tournée canadienne le 17 juillet

Trois ans après leur retour en 2009, le phénomène pop suédois Roxette revient encore plus fort que jamais depuis les jours de gloire au début des années 1990. La tournée mondiale de Roxette bat son plein avec près d'un million de billets de concert vendus depuis son début il y a un an au Tatneft Arena de Kazan, en Russie. De plus, Roxette a vendu un autre million d'exemplaires aux quelque 70 millions vendus au fil des ans.

Roxette vient tout juste d'annoncer également sa première tournée canadienne en plus de 20 ans, dont le coup d'envoi sera effectué à la Place Banque Scotia le 29 août. Les billets pour le spectacle d'Ottawa seront en vente le samedi 21 avril à 10 heures

Jusqu'à présent, le groupe a joué plus de 85 spectacles dans plus de 30 pays (et le voyage continue - il n'a pas l'intention de se reposer jusqu'à ce qu'il ait présenté 150 concerts). Outre les aéroports, les arénas, les hôtels et les réunions avec les fans partout dans le monde, le groupe a également trouvé le temps d'enregistrer son nouvel album, Travelling, qui paraîtra le 12 juin.

L'idée a été de puiser dans toute l'énergie positive qui a stimulé le groupe au cours de ce voyage éblouissant, et de la canaliser dans la nouvelle musique de Roxette. Bref, un album qui, tout comme Tourism en 1992, projette le sentiment d'un groupe sur un feu roulant, constamment en mouvement, arrachant l'inspiration en enregistrant dans des chambres d'hôtel, des studios, lors des contrôles sonores et de concerts.

Le résultat est une carte postale musicale fascinante avec 15 superbes chansons, dont la plupart sont de nouvelles compositions, tantôt des classiques revisités et d'autres étant des perles qui, pour diverses raisons, n'ont pas encore vu la lumière du jour. Un groupe inspiré qui a réuni des mélodies solides et qui prouve encore et encore son sens des rythmes accrocheurs et sa capacité à surprendre.

It's Possible est le premier tube de Travelling - deux minutes et 34 secondes de musique pop ensoleillée qui met en valeur l'une des nombreuses facettes de Roxette en 2012. Il y a plus à venir.

Avec plus d'un million de disques vendus, cinq prix JUNO, une nomination aux Grammy et 13 simples (dont Don't Forget Me (When I'm Gone), Someday, I Will Be There, My Song et Diamond Sun), Glass Tiger fut l'un des groupes les plus populaires et durables au Canada depuis trois décennies. Tout au long de sa carrière, le groupe a enregistré avec de nombreux grands artistes de la musique, y compris Rod Stewart, Bryan Adams, Dalbello et The Chieftains.

Les fans pourront se procurer une édition spéciale anniversaire de deux CD du premier album du groupe, Thin Red Line, qui paraîtra le 12 juin, qui comprend 12 pièces remixées, des extraits radio, des faces B et des raretés. Puis, le 17 juillet, Glass Tiger fera paraître une compilation comprenant la totalité de leur plus grand succès, ainsi que quelques nouvelles pièces. Un nouvel extrait de Glass Tiger apparaîtra sur les ondes radio à la fin de juin. Le groupe n'a jamais sonné aussi bien en direct, et ses membres sont impatients de divertir leurs nombreux fans à travers le Canada pendant cette tournée avec Roxette.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Renseignements