SOURCE: Rubicon Minerals Corporation

Rubicon Minerals Corporation

05 oct. 2015 10h21 HE

Rubicon Minerals annonce la nomination d'un nouveau président-directeur général intérimaire

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - Oct 5, 2015) - Rubicon Minerals Corporation (TSX : RMX)(NYSE MKT : RBY) (« Rubicon » ou la « Société ») a annoncé que Michael A. Lalonde, ingénieur professionnel, a quitté la Société. Michael D. Winship, ingénieur professionnel, actuellement directeur de la Société, a été nommé président-directeur général intérimaire.

« M. Winship, qui a plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie minière, est extrêmement qualifié pour diriger la Société, alors que le projet entre dans la phase de production », a déclaré David R. Beatty, CM, OBE, président du conseil d'administration. « Le conseil d'administration va procéder à la sélection d'un nouveau président-directeur général à temps plein. »

M. Winship a été nommé par le conseil d'administration en 2011. Depuis, il met sa vaste expérience de l'extraction souterraine et du monde des affaires au service de la Société. Auparavant, il a exercé les fonctions de président-directeur général d'Orvana Minerals, et a été nommé directeur de l'exploitation de Quadra FNX Mining Ltd. et président de Hudbay Minerals Inc. M. Winship a occupé de nombreux postes de direction et opérationnels. Il a également été directeur général de la mine Campbell (qui fait désormais partie des mines d'or Red Lake pour Goldcorp Inc.) à Red Lake, en Ontario, pour Placer Dome Inc. Il est titulaire d'une licence en génie minier de l'Université McGill et est ingénieur professionnel.

RUBICON MINERALS CORPORATION

David R. Beatty, CM, O.B.E., président du conseil d'administration

Renseignements