SOURCE: Rubicon Minerals Corporation

Rubicon Minerals Corporation

13 juin 2014 17h36 HE

Rubicon Minerals annonce l'émission de recommandations de vote favorable de la part de cabinets de vote par procuration

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - Jun 13, 2014) - Rubicon Minerals Corporation (TSX : RMX)(NYSE MKT : RBY) (« Rubicon » ou la « Société ») a annoncé qu'Institutional Shareholder Services Inc. (« ISS ») et Glass Lewis & Co., deux cabinets de vote par procuration de premier plan, recommandent aux actionnaires de Rubicon de voter « Pour » à toutes les questions mentionnées dans la circulaire d'information (la « Circulaire ») de Rubicon en date du 16 mai 2014, dans le cadre de l'assemblée générale annuelle et extraordinaire (l'« Assemblée ») de la Société, qui se tiendra le mercredi 25 juin 2014 à 14h (heure de Toronto).

En réponse à une recommandation d'ISS, Rubicon tient à préciser que les modifications aux statuts de la Société visant à inclure des dispositions relative à un préavis (tel qu'indiqué dans la Pièce « 1 » jointe à l'Annexe « A » de la circulaire) ont été révisées en vue de supprimer la deuxième phrase du projet de Section 10.11(d). Plus précisément, la phrase « En aucun cas, l'ajournement ou le report d'une assemblée générale annuelle ou extraordinaire, ou une annonce de celui-ci, ne constitue le commencement d'une nouvelle période de remise d'un avis en temps opportun » ne sera pas incluse dans les modifications portées aux statuts de la Société.

Une nouvelle version de la Pièce « 1 » jointe à l'Annexe « A » de la Circulaire reflétant cette révision est disponible sous le profil de la Société à l'adresse www.sedar.com, sur le site Internet de la Société www.rubiconminerals.com ou sur demande auprès de la Société.

RUBICON MINERALS CORPORATION

Michael A. Lalonde, président et chef de la direction

Renseignements