SOURCE: Rubicon Minerals Corporation

Rubicon Minerals Corporation

20 mai 2016 00h40 HE

Rubicon Minerals annonce les détails concernant son assemblée générale annuelle des actionnaires 2016

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - May 20, 2016) - Rubicon Minerals Corporation (TSX : RMX)(OTC PINK : RBYCF) (« Rubicon » ou la « Société ») annonce les détails concernant son assemblée générale annuelle des actionnaires le mercredi 29 juin 2016 à 14h (heure de Toronto) dans les bureaux de Stikeman Elliott LLP, 5300 Commerce Court West, 199 Bay Street, Toronto, Ontario.

La Société utilisera le modèle de notification et d'accès prévu par la norme canadienne 54-101 pour la prestation de ses documents de procuration, qui représente une alternative écologique permettant de réduire les coûts associés au papier, aux impressions et à l'affranchissement. En vertu de ce modèle de notification et d'accès, plutôt que de recevoir des exemplaires imprimés de la circulaire d'information de la Société, ses états financiers consolidés vérifiés pour l'exercice clos au 31 décembre 2015 et son rapport de gestion pour l'exercice clos au 31 décembre 2015 (collectivement, les « Documents d'assemblée »), les actionnaires recevront un avis leur indiquant comment accéder au format électronique des Documents d'assemblée (l'« Avis »). Conjointement avec l'Avis, les actionnaires recevront un formulaire de procuration (dans le cas des actionnaires inscrits) ou un formulaire d'instructions de vote (dans le cas des actionnaires non inscrits) qui leur permettra de voter lors de l'assemblée. Si vous êtes le porteur véritable d'actions et souhaitez assister à la réunion en personne, vous devez veillez à vous nommer à titre de fondé de pouvoir lorsque vous remplissez votre formulaire d'instructions de vote.

Les documents de l'assemblée sont disponibles sur le site Internet de Rubicon et le resteront pendant un an après l'assemblée. Les documents de l'assemblée sont également disponibles gratuitement et sur demande, en envoyant un courrier électronique à l'adresse ir@rubiconminerals.com ou en appelant le +1 416-766-2804, ou en ligne sur le site Internet www.sedar.com.

Le conseil d'administration tient à remercier les actionnaires pour leur soutien ininterrompu.

RUBICON MINERALS CORPORATION

Julian Kemp, président directeur-général par intérim

La Bourse de Toronto n'a pas passé en revue le présent communiqué de presse et décline toute responsabilité quant à l'adéquation ou à l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements