SOURCE: Rubicon Minerals Corporation

Rubicon Minerals Corporation

29 juil. 2016 00h45 HE

Rubicon Minerals s'exprime sur sa récente activité boursière

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - Jul 29, 2016) - À la demande de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) au nom de la Bourse de Toronto (« TSX »), Rubicon Minerals Corporation (TSX : RMX)(OTC PINK : RBYCF) (« Rubicon » ou la « Société ») fournit des commentaires sur la récente activité boursière de ses actions ordinaires à la Bourse de Toronto et sur les marchés de gré à gré américains.

La Société a pour politique de ne pas faire de commentaire sur les spéculations ou rumeurs du marché. La Société n'a aucune modification sensible à signaler à l'heure actuelle et elle n'a connaissance d'aucune information sensible non divulguée qui pourrait expliquer cette récente activité boursière. La Société poursuit ses discussions en vue d'évaluer les alternatives stratégiques. Rubicon continuera d'informer le marché, tel que requis.

RUBICON MINERALS CORPORATION

Julian Kemp, Président-directeur général et directeur du Conseil d'administration par intérim

La Bourse de Toronto n'a pas examiné le présent communiqué de presse et décline toute responsabilité quant à sa pertinence ou à son exactitude.

Renseignements