Rythme Media

Rythme Media

10 juil. 2008 07h00 HE

Rythme Média : Première cinématographique à l'Olympia de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 juillet 2008) - C'est sous la thématique du Moulin Rouge que la top modèle Bianca Beauchamp donnera le coup d'envoi aux festivités entourant la 4e édition du Fétiche Weekend International de Montréal. Elle célébrera, par la même occasion, la sortie de son film, second long métrage en carrière, BIANCA BEAUCHAMP ALL ACCESS 2 : RUBBERIZED. La Québécoise convie le grand public à la projection du film et aux nombreuses festivités entourant l'événement.

Du cinéma S.V.P.!

L'équipe de BIANCA BEAUCHAMP ALL ACCESS 2 : RUBBERIZED, incluant la vedette, Bianca Beauchamp, ainsi que The Richard, Jean Bardot et RubberDoll, tous connus du monde branché fétiche, sera présente au somptueux Théâtre l'Olympia de Montréal le 29 août 2008, afin de souligner cette soirée de grande première.

BBAA2 fait suite au film intitulé ALL ACCESS UNRATED, sorti en 2007. Il s'agit d'un film du genre documentaire portant sur la réalité fétiche, poursuivant sa lancée en levant le voile sur les dessous de l'univers méconnu du fétichisme. L'icône internationale du fétichisme de latex, Bianca Beauchamp, ainsi que ses amis, apportent une touche glamour aux images captées pendant les trois jours et les trois nuits du Fetish Weekend de 2007.

Démystifier un sujet tabou et offrir une perspective nouvelle sous forme de visite guidée d'une durée de 80 minutes, voilà ce que nous propose BIANCA BEAUCHAMP ALL ACCESS 2 : RUBBERIZED. Le film pose un regard amusant sur le monde du fétichisme et met en lumière un univers où les caméras sont généralement proscrites. Osé, sans toutefois choquer par ses images, Martin Perreault appose fièrement son sceau de réalisateur. Composée pour être dynamique, la trame sonore est, quant à elle, signée Francis Vincent, et se marie parfaitement aux images soignées du film. Gageons que le public sera heureux de découvrir les dessous de la scène fétiche, trop souvent associée, à tort, à la pornographie.

Dès 23 h, soit après la projection du film, le Kabaret Kink transformera l'Olympia en lieu de fête sous le thème du Moulin Rouge. La musique des DJ Faith et Xris Smack! sera elle aussi au rendez-vous. Rehaussé par la présence de nombreux mannequins et de la célèbre designer locale SIS, le moment sera tout indiqué pour porter vos costumes et vous joindre à la foule ainsi qu'à la thématique de la soirée. Cuir, lingerie, latex, PVC, robes de soirée et habits sont de mise.



Le film sera présenté en grande première dans le cadre de L'International
Fétiche Weekend de Montréal 2008, le vendredi 29 août à 21 h.
La projection sera précédée d'un cocktail à 19 h 30 et sera suivie du
Kabaret Kink à 23 h.

Billets disponibles au coût de 12,00 $ sur le :
www.admission.com
et par téléphone au : 514-790-1245
www.biancabeauchamp.com
www.fetishweekend.com


Renseignements

  • Relations de presse
    Rythme Média
    Myriam Grisé
    514-926-3432