SOURCE: KIT digital, Inc.

KIT digital, Inc.

05 août 2013 18h33 HE

Sa restructuration approuvée, KIT digital se prépare à sortir de faillite et change de nom pour devenir Piksel

NEW YORK, État de New York--(Marketwired - Aug 5, 2013) - KIT digital, Inc. (« KIT » ou la « Société »), un fournisseur mondial de solutions pour la télévision numérique et les médias, a annoncé aujourd'hui que son plan de restructuration (le « Plan ») sera confirmé par le tribunal des faillites du district sud de New York (le « Tribunal des faillites »). Il y a trois mois, KIT digital a demandé volontairement la protection de la loi sur la faillite afin de s'affranchir des problèmes hérités de son passé, y compris de leurs aspects financiers, juridiques et réglementaires.

Une fois sa sortie de faillite achevée, la Société envisage de se rebaptiser Piksel et d'effectuer son retour en septembre à l'occasion de l'International Broadcasting Convention d'Amsterdam, l'un des plus grands salons professionnels mondiaux de l'industrie de la radiodiffusion.

« Piksel a pour objectif d'émerger en tant qu'entreprise saine et dynamique, forte de l'union remarquable d'employés talentueux, de clients leaders sur leur marché, d'actifs rentables et de liquidités suffisantes pour couvrir son fonctionnement et ses investissements », a déclaré Peter Heiland, PDG par intérim de Piksel. « Je tiens à remercier tous ceux qui ont consacré tant de temps et d'efforts, notamment nos employés et nos conseillers, afin de nous aider à achever notre restructuration. »

KIT digital sera officiellement rebaptisée le 29 août. M. Heiland a fait remarquer que la nouvelle société s'appuiera sur son expertise en solutions, dont la flexibilité sera mise à profit via une suite d'applications logicielles, des partenariats au sein de l'industrie et des services professionnels et gérés de classe mondiale.

« Nous disposons d'une équipe mondiale incroyablement talentueuse, à la pointe d'un secteur de l'industrie qui évolue rapidement. Les idées et les innovations de ses membres, combinées à une approche intégrée de type « concevoir, élaborer, gérer », aident les entreprises à maximiser leur portée et leur retour grâce à la vidéo. »

La nouvelle équipe de direction de Piksel reste en place et se concentre sur un certain nombre de nouvelles initiatives et opportunités qui créeront de la valeur pour ses clients et ses actionnaires.

Dans le cadre du plan de restructuration approuvé, les actionnaires existants de la Société ont le droit de recevoir, entre autres choses, un bon de souscription par action de la Société détenue au 5 août 2013. Les porteurs de bons de souscription auront le droit d'acheter un nombre équivalent d'actions de Piksel à 0,205 USD par action. Dans la mesure où les bons de souscription ne sont pas transférables, toute action de la Société achetée après le 5 août 2013 ne pourra donner droit à un bon de souscription et sera annulée à la date effective du plan de réorganisation.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter la page Web www.americanlegalclaims.com/kdi.

À propos de KIT digital, Inc.
KIT digital est une société de logiciels et de services de gestion de vidéo de premier plan. En passe de devenir Piksel, la société fournit des solutions vidéo complètes à ses clients, contribuant ainsi à alimenter la transformation de la radiodiffusion traditionnelle en télévision multi-écran à haut débit. Ses clients comprennent notamment un grand nombre des plus importantes marques mondiales : Airbus, The Associated Press, AT&T, BBC, Belgacom, BSkyB, Disney-ABC, D-Smart, HP, Mediaset, RCS Media Group, Sky Deutschland, Sky Italia, Telecinco Spain, Telecom Italia, Vodafone, VRT et Volkswagen.

KIT digital est basée à New York et dispose de bureaux dans le monde entier. Découvrez-en davantage sur www.kitd.com et suivez-nous sur Twitter.

Renseignements