SOURCE: Saba

Saba

10 juin 2014 03h30 HE

Saba dépasse les 700 clients qui utilisent sa solution de planification de la main-d'œuvre

La solution Planning@Work permet aux entreprises d'établir une correspondance entre leurs plans organisationnels et leurs stratégies commerciales

REDWOOD SHORES, CALIFORNIE--(Marketwired - Jun 10, 2014) - Saba (OTCPink : SABA), fournisseur mondial de premier plan de solutions cloud de nouvelle génération pour la gestion des effectifs, a annoncé aujourd'hui que plus de 700 entreprises du monde entier utilisent désormais sa solution de planification de la main-d'œuvre Planning@Work, anciennement dénommée HumanConcepts. Planning@Work, qui fait partie de la suite de gestion des effectifs de Saba, permet aux entreprises de gérer de manière efficace les changements organisationnels en leur fournissant des organigrammes, des plans de succession, des réserves d'employés, des planifications de scénarios et des graphiques sociaux. Parmi les nouveaux clients de Saba, on peut compter Abu Dhabi Airports Company, Bank of Papua New Guinea, Citic Pacific Mining, Keepmoat, Myer, Rafael, Roy Hill, The George Washington University et Waterford-Wedgwood-Royal Doulton, qui viennent se joindre à des entreprises telles qu'ABC Family Worldwide, Brigham Young University, Dimension Data, Hologic, Pitney Bowes et PZ Cussons pour profiter de ce produit innovant qui permet d'établir une correspondance entre les plans organisationnels et les stratégies commerciales globales.

« À notre époque, la répartition des effectifs exige des organisations qu'elles adoptent des systèmes qui offrent une vue mondiale des éléments majeurs, tels que la planification de la succession, la gestion et l'analyse et la restructuration, ainsi que des informations plus granulaires telles que l'analyse des salaires et la gestion de la croissance des effectifs », a déclaré Emily He, directrice du marketing chez Saba. « Le fait de franchir cette étape des 700 clients valide de manière certaine la valeur que Planning@Work représente pour un vaste éventail d'entreprises de nombreux secteurs. »

Les sociétés peinent souvent à trouver une représentation visuelle et exacte de l'ensemble des données relatives à leurs ressources humaines. Planning@Work fournit une vue intégrée des données de planification des ressources de l'entreprise, de la gestion du capital humain et des informations relatives aux effectifs et à la formation sous forme de diagramme organisationnel. Ces fonctions permettent aux entreprises de visualiser leurs effectifs à l'échelle mondiale, de définir des mesures et d'analyser les données pour commencer leur planification, tout en atteignant leurs objectifs et leurs buts commerciaux.

La solution de planification de la main-d'œuvre de Saba comprend :

  • un module de visualisation qui permet à l'entreprise de mieux comprendre sa structure actuelle, d'évaluer la santé de son organisation (ICP), d'établir des références et de faire ressortir ainsi la nécessité d'un changement
  • un module de planification et de création de modèles qui permet de concevoir la future structure de l'entreprise, en plaçant les personnes pertinentes aux postes adéquats, en respectant les exigences budgétaires et réglementaires et en surveillant les objectifs
  • un module de gestionnaire de transition qui automatise les activités de gestion du changement liées à la réduction des effectifs, à leur répartition et à leur redéploiement
  • un module de planification de la succession qui permet d'assurer la continuité et la direction de l'entreprise

« Planning@Work de Saba nous offre les fonctionnalités dont nous avons besoin. Nous possédons des données que nous savons être actuelles », a déclaré David Anderson, directeur des ressources humaines chez VisitScotland. « Avant, le calcul des effectifs en compilant différents tableaux nous prenait des mois. Planning@Work de Saba nous fait gagner un temps fou. »

La solution de planification de la main-d'œuvre de Saba offre les avantages suivants :

  • Conception et optimisation de l'organisation
  • Planification de la main-d'œuvre et de la succession
  • Analyse, nettoyage et budgétisation des données relatives aux effectifs/RH
  • Réduction, conformité, analyse des risques et gestion des effectifs
  • Gestion, analyse et restructuration

Découvrez plus de détails sur l'annonce d'aujourd'hui sur le blog de Saba. Découvrez la visite guidée du produit Planning@Work pour en apprendre davantage sur ses fonctions et avantages.

Ressources connexes

À propos de Saba

Saba (OTCPink : SABA) est un chef de file mondial des solutions cloud de nouvelle génération pour la gestion des effectifs. L'entreprise aide les organisations à transformer leur fonctionnement en permettant à l'ensemble des membres de leur réseau d'apprendre, de s'engager et de se développer en continu, notamment les employés, les partenaires et les clients. Fervent supporter d'un nouveau monde du travail, Saba offre des solutions de formation, de performances, de succession, de développement de carrière, de planification de la main-d'œuvre et de rémunération qui intègrent les technologies modernes sociales, de collaboration, mobiles et de ludification. Les solutions de Saba sont basées sur la plateforme cloud de Saba, une architecture hautement échelonnable qui dépasse les normes d'évolutivité, de performances et de sécurité de l'industrie. L'entreprise prend actuellement en charge plus de 31 millions d'utilisateurs répartis chez 2 200 clients dans 195 pays, et ce dans 37 langues. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.saba.com.

Renseignements