SOURCE: SAGE

Sage

18 juin 2013 09h00 HE

Sage 100 Contractor offre de nouvelles fonctionnalités visant à aider les entrepreneurs canadiens à renforcer l'efficacité

IRVINE, CA--(Marketwired - Jun 18, 2013) - Aujourd'hui Sage Amérique du Nord a annoncé l'ajout de nouvelles fonctions au logiciel Sage 100 Contractor qui sont notamment destinées aux entrepreneurs canadiens. Développé spécifiquement pour l'industrie de la construction, Sage 100 Contractor offre aux entrepreneurs une solution logicielle pour gérer et contrôler chaque aspect d'une entreprise de construction, par exemple, de l'estimation et l'établissement du coût de revient à la gestion des projets et services et plus encore...

La version la plus récente de Sage 100 Contractor offre maintenant aux propriétaires d'entreprise qui font affaire au Canada, la capacité de traiter la paye, transmettre les feuillets RE, T4 et T5018 par voie électronique, ainsi que les options d'échange électronique de fonds (EFT) et de dépôt direct. Ils pourront également traiter les taxes fédérales et provinciales, telles que la TPS, la TVH et la TVP et gérer efficacement les retenues d'un pourcentage de paiement. 

De plus, les propriétaires d'entreprise peuvent utiliser leurs appareils mobiles pour accéder en tout temps aux informations relatives aux projets et de n'importe où, grâce à la nouvelle intégration avec Sage Construction Anywhere, une solution informatique en nuage pour les aider à mieux gérer leurs opérations sur le terrain.

« Depuis plus de 10 ans, Sage 100 Contractor nous a fourni les fonctions spécifiques à la construction dont nous avons besoin pour gérer efficacement notre entreprise » a déclaré Sharon Jacob, directrice financière, Jacob's Construction. « Puisque l'établissement du coût de revient et la gestion de projet nous aident à gérer efficacement notre flux de trésorerie, ce logiciel représente donc un outil important pour maintenir le bon fonctionnement de nos opérations journalières et réaliser la rentabilité. Maintenant nous pourrons effectuer le traitement de notre paye et la déclaration des taxes canadiennes dans un seul programme. » 

Les récentes versions de Sage 100 Contractor ont également inclus une interface utilisateur actualisée, un nouveau centre de travail de projet et de nouvelles capacités pour repérer plus facilement l'état des éléments essentiels aux entreprises de milliers de clients qui utilisent la solution. « Nous apprécions Sage 100, car il nous fait bénéficier d'une clarté financière sur la santé de notre entreprise, » ajoute Madame Jacob. « De plus, nous sommes automatiquement informés lorsque nos soldes bancaires chutent trop bas et grâce au tableau de bord de Sage 100, nous pouvons immédiatement voir l'état de nos comptes clients et celui de tous nos comptes caisses. Sage 100 axé sur la construction a été une raison clé d'écarter un système comptable générique. »

Pour en découvrir davantage sur Sage 100 Contractor, allez à Sage100Contractor.com ou communiquez avec un(e) responsable de Sage au 1-800-628-6583 ou productinfo.cre@sage.com.

Fort d'une expérience de plus de 40 ans dans l'industrie, Sage fait avancer les projets en offrant des solutions prêtes à travailler et branchées pour le secteur de la construction et celui de l'immobilier. Ses 40 000 clients gèrent plus de 400 000 emplois, 5,7 millions de contrats de sous-traitance et 622 000 unités locatives chaque année avec les produits Sage, y compris : Sage Construction Anywhere, Sage 300 Construction et Real Estate (anciennement Sage Timberline Office), Sage 300 Trade Specialty (anciennement Sage Timberline Enterprise), Sage Estimating (anciennement Sage Timberline Estimating), Sage 100 Contractor (anciennement Sage Master Builder) et Sage 50 Construction Accounting (anciennement Sage Peachtree Premium Accounting for Construction). Suivez Sage Construction et Real Estate sur Twitter® (www.twitter.com/sageconstruct), Facebook® (www.facebook.com/SageConstructionandRealEstate) et LinkedIn® (http://www.linkedin.com/groups/Sage-Construction-Real-Estate-3729866) et par le biais de son blogue Plumb Bob Square Rants (blog.sagecre.com).

À propos de Sage Group plc
Sage Group plc est un fournisseur chef de file mondial en matière de logiciel de gestion d'entreprise pour les petites et moyennes entreprises, et offre ainsi une plus grande marge de manoeuvre pour parvenir au succès. Sage comprend en quoi et pourquoi chaque entreprise est unique. Nous offrons des produits et services qui répondent aux besoins des entreprises, sont agréables à utiliser, sécurisés et efficaces. The Sage Group plc a été fondé en 1981 et il a été introduit à la Bourse de Londres en 1989 et à l'indice FTSE 100 en 1999. Sage compte plus de 6 millions de clients et s'appuie sur l'expertise de plus de 13 380 employés dans 24 pays, notamment le Royaume-Uni et l'Irlande, l'Europe continentale, l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Australie, l'Asie et le Brésil. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez aller à www.sage.com

Pour en savoir plus sur Sage en Amérique du Nord, veuillez aller au site web de la société à NA.Sage.com. Suivez Sage Amérique du Nord sur Facebook, Facebook.com/SageNorthAmerica et Twitter, Twitter.com/SageNAmerica.

©2013 Sage Software, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Renseignements