SOURCE: SAGE

Sage

02 oct. 2012 09h00 HE

Sage 50 Comptabilité - Édition canadienne: Un nouveau nom pour Simple Comptable, la prochaine ère de gestion et de comptabilité pour les PME, et un produit uniquement développé au pays

La dernière phase de l'évolution de la marque Sage fournit des informations financières plus étoffées et offre un meilleur contrôle et une meilleure flexibilité aux PME

RICHMOND, BC--(Marketwire - Oct 2, 2012) - Sage Amérique du Nord, un chef de file en logiciel de gestion d'entreprise et de services qui vient en aide à plus de 6 millions de petites et moyennes entreprises à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui le lancement de Sage 50 Comptabilité 2013-Édition canadienne. Auparavant appelé Simple Comptable, Sage 50 marque une nouvelle identité pour le produit dans le cadre du portefeuille Sage qui inclut également Sage 100 ERP (auparavant Sage MAS90) et Sage 300 ERP (auparavant Sage Accpac), Sage CRM, Sage HRMS et les autres.

« Sage 50 est le nouveau nom de Sage Simple Comptable, la marque de confiance et le choix N° 1 des PME et des comptables au pays,1 » a déclaré Nancy Harris, vice-présidente et directrice générale de Sage 50 Comptabilité-Édition canadienne. « De plus, le nouveau nom permettra aux propriétaires d'entreprise d'identifier clairement Sage 50 comme un élément clé du portefeuille de Sage, un fournisseur de solutions de gestion d'entreprise unique et un partenaire de confiance pour les besoins de leurs entreprises. »

Avec le lancement de Sage 50 Comptabilité 2013, Sage demeure aussi engagé à servir les PME que jamais. Pendant plus de 25 ans, la solution de comptabilité et de gestion d'entreprise Sage 50 est développée au pays et continuera de l'être.

« Les commentaires des clients et partenaires contribuent grandement à façonner Sage 50 et cette année ne fait pas exception » a dit Harris. « Sage 50 Comptabilité 2013 continue d'aider les propriétaires d'entreprise à gérer plus facilement leurs entreprises et leurs informations financières et à repérer les tendances pertinentes pour prendre des décisions informées pour développer leurs entreprises. »

Les nouvelles fonctions de Sage 50 Comptabilité 2013 permettent aux PME non seulement de maintenir la productivité et la gestion, mais elles leur permettent également d'avoir un meilleur aperçu dans le traitement de leurs opérations en :

Effectuant des calculs exacts et en étant conforme aux lois fiscales
Les clients qui ont un plan de Sage Services d'affaires Or ou Platine pourront utiliser toutes les fonctions de paye et bénéficier des améliorations apportées à Sage 50 Comptabilité 2013. Ainsi, les employeurs pourront facilement faire le suivi des informations et être conformes aux règlements gouvernementaux en regard à l'impôt et gagner bien du temps. De plus, vous n'avez plus besoin de saisir à nouveau les informations dans les feuillets de relevé d'emploi (RE). Sage 50 enregistre, fait le suivi et saisit automatiquement le total des heures assurables (Vacances) de chaque employé directement dans le relevé d'emploi qui est créé dans le programme. Le nouvel outil Chercher de Sage 50 permet aux utilisateurs de trouver et d'apporter des corrections de façon pratique aux chèques de paie faits dans l'année courante et les années précédentes dans le journal des salaires, d'effectuer un zoom avant dans les rapports de paie pour tirer des chèques de paie individuels et de les reporter dans les années à venir.

Renforçant l'aspect pratique et convivial des paiements électroniques et les relations avec les fournisseurs
Les utilisateurs peuvent maintenant envoyer automatiquement un courriel aux fournisseurs pour les informer du moment où un paiement direct a été effectué. En outre, d'autres améliorations ne permettent pas seulement aux PME de répondre mieux aux besoins de leurs clients, mais elles permettent également d'enregistrer leurs transactions de façon plus précise et plus rationalisée. Concernant les PME qui font affaire ou ont des clients qui préfèrent être facturés en dollars US, ces utilisateurs peuvent désormais enregistrer, traiter et faire le suivi des paiements par carte de crédit en dollars US. En plus de cela, les utilisateurs qui intègrent Sage 50 avec Sage Solutions de paiement peuvent passer d'un compte à d'autres comptes de Sage Solutions de paiement et traiter des paiements en devise étrangère par carte de crédit dans un compte marchand en dollar canadien ou US.

Obtenant de meilleures informations et un accès aux informations relatives aux activités commerciales en temps réel
Les améliorations apportées à Sage 50 Intelligence d'entreprise (auparavant Sage Simple Comptable Intelligence) - une solution de production de rapports intégrée qui renforce la puissance de Microsoft® Excel® - incluent également un nouveau Concepteur de rapports. Ce nouvel outil étend la fonctionnalité actuelle du Gestionnaire de rapports en facilitant la personnalisation des rapports financiers pour répondre aux besoins des utilisateurs et voir plus facilement les détails dont ils ont besoin.

Parallèlement, le tableau de bord de prévision des tendances est une nouvelle fonction spécifique que nous avons ajoutée à Sage 50 Comptabilité Quantum (auparavant Sage Simple Comptable Entreprise). Il permet donc aux PME d'avoir un meilleur aperçu de leur situation financière en illustrant les rendements prévus dans un ensemble de quatre graphiques. Ce tableau de bord montre les tendances décelées d'une façon facile à comprendre et permet aux utilisateurs d'adapter rapidement leurs plans aux changements qui surviennent ou de prendre des décisions stratégiques, ponctuelles et plus informées.

Prix et Disponibilité
La gamme des produits Sage 50 Comptabilité 2013 est maintenant offerte directement chez Sage et dans tous les magasins de détail au pays. Le prix de vente conseillé de Sage 50 Comptabilité 2013 commence à 99,99 $. Sage 50 Comptabilité Quantum est disponible pour 5 à 40 utilisateurs et le prix varie de 2 999 $ à 14 999 $. Appelez au 800-665-8805 pour obtenir plus de renseignements.

Pour obtenir davantage de renseignements supplémentaires, jetez un coup d'oeil sur http://www.sage50accounting.ca

À propos de Sage
Sage est un fournisseur éminent de logiciels de gestion d'entreprise et de services pour les petites et moyennes entreprises à l'échelle mondiale. The Sage Group plc a été fondé en 1981 et il a été introduit à la Bourse de Londres en 1989. Il compte 6 millions de clients et s'appuie sur l'expertise de 12 600 employés dans le monde. Pour en savoir plus sur Sage en Amérique du Nord, veuillez aller au site web de la société à NA.Sage.com. Suivez Sage Amérique du Nord sur Facebook, Facebook.com/SageNorthAmerica et Twitter, Twitter.com/SageNAmerica.

©2012 Sage Software Canada, Ltd. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs sociétés respectives.

1 Selon des sondages indépendants menés au Canada en février 2011 auprès de 275 entreprises canadiennes et en juin 2011 auprès de 401 comptables qui travaillent avec des clients de petites entreprises.

Renseignements