SOURCE: SAGE

Sage

16 mars 2016 09h00 HE

Sage annonce un partenariat avec l'Institute of Professional Bookkeepers du Canada

RICHMOND, BC--(Marketwired - Mar 16, 2016) -  Sage, un chef de file en systèmes de comptabilité, paie et paiement intégrés qui soutient les aspirations des entrepreneurs à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec l'Institute of Professional Bookkeepers du Canada (IPBC). Ce partenariat stratégique permettra aux aides-comptables du Canada d'accéder à la technologie, l'éducation et aux ressources dont ils ont besoin afin de devenir des conseillers de confiance pour leurs clients.

Microbloguez ce qui suit : #Sage partners with @ipbc_canada. Découvrez l'impact de cette stratégie sur la valeur ajoutée des aides-comptables: http://bit.ly/1Rd3jev

Suite à ce partenariat, IPBC et Sage peuvent donc joindre un plus grand auditoire d'aides-comptables professionnels parmi les membres du IPBC et le Réseau des comptables de Sage. De plus, les membres du Réseau des comptables de Sage pourront se joindre au IPBC à un tarif réduit, alors que les membres du IPBC auront accès aux programmes éducatifs continus, participeront aux évènements de leadership éclairé et de technologie de pointe de Sage. Puisque l'expertise technique des aides-comptables est cruciale au succès des PME au Canada, un accès plus élargi aux ressources fiables profitera directement à la communauté d'affaires.

«IPBC est déterminé à contribuer à la réussite des aides-comptables, et c'est exactement le but de notre mission avec ce partenariat : soutenir leurs réalisations,» a déclaré Ray Barlow, vice-président, Solutions de comptabilité chez Sage. «Nous sommes vraiment emballés de nous associer à IPBC en vue de renforcer la communauté des aides-comptables au pays, et par le fait même, contribuer à la prospérité de la communauté d'affaires.»

IPBC, la plus grande association de comptabilité à but non lucratif du Canada, a été créé par des aides-comptables afin d'aider les aides-comptables à devenir plus prospères et d'acquérir une meilleure reconnaissance au sein de leur profession. IPBC offre l'environnement, les connaissances et les ressources dont ses membres ont besoin pour développer l'excellence dans la tenue des comptes, grâce à la certification, l'éducation, le réseautage, le démarchage, l'information et la recherche et bâtir des relations fiables et solides avec les entreprises canadiennes.

«Il est important d'épauler les aides-comptables et les autres professionnels de la comptabilité avec les ressources dont ils ont besoin pour réussir,» a affirmé Louie Prosperi, chef de la direction à IPBC. «Ce partenariat avec Sage propose à nos membres l'accès à des outils supplémentaires et à la technologie qui leur permettent de donner des informations stratégiques pertinentes à leurs clients.»

Ressources supplémentaires :

À propos de Sage
Sage est un chef de file en matière de systèmes de comptabilité, paie et paiement intégrés, et soutient l'ambition des entrepreneurs à l'échelle mondiale. Il y a 30 ans, Sage a débuté comme petite entreprise au Royaume-Uni, et maintenant plus de 13 000 collègues viennent en aide à des millions d'entrepreneurs dans 23 pays en vue d'alimenter l'économie mondiale. Nous réinventons et simplifions la comptabilité commerciale grâce à une technologie de pointe, et nous travaillons avec une communauté prospère d'entrepreneurs, propriétaires d'entreprise, gens de métier, comptables, partenaires et développeurs. En tant qu'entreprise introduite à l'indice FTSE 100, nous épaulons nos communautés locales et investissons pour faire toute la différence par le biais de la philanthropie de la Fondation Sage.

Sage-un chef de file en matière de systèmes de comptabilité, paie et paiement intégrés, et soutient l'ambition des entrepreneurs à l'échelle mondiale.

©2016 Sage Software, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et des services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Renseignements