SOURCE: SAGE

Sage

26 juil. 2016 10h30 HE

Sage et Office 365 accompagnent les professionnels de la comptabilité partout dans le monde

Grâce à l'intégration sur le Cloud avec Microsoft Office 365, les clients Sage 50 peuvent tout gérer en un clin d'œil

CHICAGO, IL--(Marketwired - Jul 26, 2016) - À l'occasion du Sage Summit 2016, le plus grand événement mondial destiné aux entrepreneurs et dirigeants de PME, Sage, un leader du marché des solutions comptables sur le Cloud, annonce aujourd'hui l'extension de son partenariat avec Microsoft, plus précisément l'intégration de Sage 50 et Office 365. Cette nouvelle solution permettra d'étoffer notre écosystème et d'accompagner le développement de nos clients tout en favorisant de nouvelles innovations. Sage est également désormais revendeur d'Office 365 et assure l'assistance de premier niveau dans le cadre du programme Fournisseur de solutions Cloud (CSP, Cloud Solutions Provider) de Microsoft.

En tant que partenaire CSP, Sage sera l'un des premiers éditeurs métiers à intégrer Office 365 à sa propre solution et à le distribuer auprès des petites entreprises dans le monde entier. L'intégration de Sage 50 et Office 365 a permis à Sage d'optimiser sa solution grâce à une meilleure mobilité, à des outils d'analyse plus performants et aux capacités du Cloud. Nos clients peuvent désormais utiliser Sage 50 et Office 365 quel que soit l'endroit où ils se trouvent et sur de multiples appareils, avec l'assurance de disposer de données en temps réel et à jour.

Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, qui s'est joint au Sage Summit par vidéo interposée, ajoute : « En collaboration avec des partenaires comme Sage, nous mettons tout en œuvre pour permettre aux professionnels de prendre le meilleur de chaque instant et aider les PME à se développer et saisir les opportunités de croissance ».

Cette nouvelle intégration permet à nos clients d'améliorer leur productivité tout en les aidant à se familiariser avec le travail mobile sur le Cloud, mais ce n'est pas tout. Elle permet également de :

  • Gérer ses activités en tout lieu et à tout moment : vous pouvez suivre la performance et l'historique de l'activité et travailler sur des informations et transactions clients ou fournisseurs tout en vous déplaçant, grâce à l'interaction entre vos appareils et les leurs. Consultez instantanément votre trésorerie et l'historique de vos opérations, vérifiez les sommes dues et prenez vos décisions importantes grâce aux informations gérées via Sage 50 et Office 365.
  • Prendre de meilleures décisions plus rapidement : faites parler vos données rapidement grâce à de puissants rapports et tableaux de performance interactifs sous Microsoft Excel.
  • Communiquer aisément et rapidement : partagez des contacts, des agendas et bien plus encore sans avoir à passer de Sage 50 à Office 365 et inversement.
  • Oublier le papier : les documents de votre entreprise sont enregistrés de manière sécurisée et vos transactions sont reçues par voie électronique. Vos reçus et factures peuvent être photographiés et enregistrés avec d'autres informations via Sage 50, Outlook et OneDrive pour consultation ultérieure sur votre smartphone favori.

Le PDG de Sage, Stephen Kelly, est intervenu en direct : « En collaboration avec Microsoft, nous avons réinventé Sage 50, qui est l'une des applications professionnelles les plus appréciées au monde. Le nombre des utilisateurs d'Office 365 est en constante augmentation et le potentiel d'innovation sur cette plateforme est particulièrement intéressant. Nous voulons mettre la puissance de Sage et Microsoft à la disposition de plus de 72 millions de PME dans le monde, pour les libérer des tâches fastidieuses et décupler leur productivité ».

Sage 50 intégrant Microsoft Office 365 sera disponible dans tous les pays où Sage 50 est commercialisé : dès cet hiver pour les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Irlande, et courant 2017 pour les autres pays.

Si vous n'avez pas pu assister au Sage Summit 2016, retrouvez l'ensemble des interventions et de nombreux autres contenus sur les pages de l'événement : http://bit.ly/29N0zbE.

Sage en bref :
Sage est un leader du marché des systèmes intégrés de gestion de la comptabilité, de la paie et des paiements, et soutient les ambitions des entrepreneurs du monde entier. Sage, ce fut d'abord une petite entreprise, créée il y a maintenant 30 ans au Royaume-Uni. Aujourd'hui, elle est devenue un groupe d'envergure internationale qui emploie plus de 13 000 collaborateurs et accompagne des millions d'entrepreneurs dans 23 pays. Nous réinventons et simplifions la comptabilité grâce à des technologies évoluées, en collaboration avec une communauté enthousiaste d'entrepreneurs, chefs d'entreprises, professionnels, experts comptables, partenaires et développeurs. En tant que société classée au FTSE 100, nous soutenons par ailleurs activement les collectivités locales partout où nous sommes présents et investissons pour faire une réelle différence à travers l'action caritative de la Sage Foundation.

Sage est un leader du marché des systèmes intégrés de gestion de la comptabilité, de la paie et des paiements, et accompagne les ambitions des entrepreneurs du monde entier. www.sage.fr

Renseignements