SOURCE: SAGE

SAGE

16 nov. 2016 09h00 HE

Sage fait équipe avec Beanworks pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser leur système de comptes fournisseurs

Le partenariat Sage et Beanworks permettra aux PME d'améliorer leur efficacité et d'accroître leurs résultats financiers en automatisant leurs processus comptables.

RICHMOND, BC--(Marketwired - Nov 16, 2016) - Sage, le chef de file en systèmes de comptabilité, paie et paiement intégrés, a annoncé aujourd'hui la création d'un important partenariat avec Beanworks, un fournisseur spécialiste en automatisation du processus comptable, basé au Canada.

Sage a choisi Beanworks en raison de sa capacité à offrir un service qui aide les entreprises à rationaliser leur système de comptes fournisseurs (CF) et d'accroître plus d'efficacité et d'économie d'échelle dans les processus financiers des clients de Sage. L'automatisation de CF de Beanworks offre une solution intégrée de bout en bout pour automatiser le traitement, l'approbation et le paiement des factures, produisant ainsi un effet immédiat sur l'efficacité et les résultats financiers. Les fonctions de Beanworks à prendre simultanément en charge plusieurs entreprises, de même que son système robuste et ses vastes choix de modes de paiement positionnent la solution comme tant un partenaire chef de file de l'automatisation de CF.

Plus de 500 milliards de factures sont saisies dans les systèmes comptables à chaque année, et pour l'heure seulement 40 millions sont converties en format numérique. Par ailleurs, le reste des factures sont pour la plupart approuvées et réglées manuellement sur support papier, entraînant ainsi des irrégularités, des erreurs et délais qui sont coûteux pour les entreprises. Le partenariat Sage et Beanworks permettra aux clients de Sage de faire passer l'efficacité et l'exactitude de leur comptabilité commerciale à un niveau supérieur.

« Beanworks et Sage partagent le même objectif dont celui de permettre aux équipes comptables et d'affaires de réussir », affirme Catherine Dahl, PDG de Beanworks. « Notre approche holistique à automatiser le processus et notre engagement auprès de nos clients nous permettent d'assurer la réussite de ce partenariat avec Sage. »

« Il s'agit d'un partenariat très important pour nous, » déclare Paul Struthers, VPD et directeur général de Sage, Canada. « Nos clients cherchent continuellement des façons d'optimiser et de rationaliser leurs processus, et en disposant des solutions intégrées de Beanworks dans notre portefeuille de gestion d'entreprise de produits, cela leur permettra de combler ce besoin. »

Beanworks deviendra le fournisseur spécialiste de l'automatisation de CF de premier plan pour les solutions de comptabilité et de gestion d'entreprise de Sage, y compris Sage 50, Sage 100, Sage 300 et Sage 500.

L'intégration de Beanworks sera diffusée au cours de 2017 pour les solutions Sage au Canada et aux É.-U. 

Ressources supplémentaires :

À propos de Sage
Sage est le chef de file du marché des systèmes intégrés de comptabilité, paie et paiement, et il soutient l'ambition des entrepreneurs à l'échelle mondiale. Il y a 30 ans, Sage a débuté modestement au Royaume-Uni, et maintenant plus de 13000 collègues viennent en aide à des millions d'entrepreneurs dans 23 pays en vue d'alimenter l'économie mondiale. Nous réinventons et simplifions la comptabilité commerciale grâce à une technologie de pointe, et nous travaillons avec une communauté prospère d'entrepreneurs, de propriétaires d'entreprise, de gens de métier, comptables, de partenaires et développeurs. En tant que société introduite à l'indice FTSE 100, nous épaulons nos communautés locales et investissons pour faire toute la différence par le biais de la philanthropie de Sage Foundation.

Sage - un chef de file du marché des systèmes intégrés de comptabilité, paie et paiement, et soutient l'ambition des entrepreneurs à l'échelle mondiale. www.sage.com.

À propos de Beanworks
Beanworks automatise le processus comptable pour permettre aux équipes comptables d'atteindre le succès. Que ce soit du traitement des bons de commande aux paiements électroniques, Beanworks s'intègre en continu à votre logiciel comptable pour vous offrir une solution en nuage et rentable qui automatise votre processus de comptes fournisseurs. Beanworks facilite le processus comptable sans papier qui aide des milliers d'utilisateurs à gérer leurs comptes fournisseurs à un coût de traitement très abordable pendant que vous vous occupez de la gestion financière stratégique et de la production de rapports. www.beanworks.com.

Renseignements

  • Contact de presse :

    Betty Tian
    Sage
    Bureau : 604-207-3611
    Mobile : 604-376-7398
    Betty.Tian@Sage.com