SOURCE: SAGE

Sage

26 juil. 2016 10h30 HE

Sage Foundation fait passer le mécénat d'entreprise à un niveau supérieur grâce aux subventions, à la levée de fonds communautaire et au programme de mentorat

Sage Foundation vient en aide aux vétérans, aux jeunes et aux femmes

CHICAGO, IL--(Marketwired - Jul 26, 2016) - Sage, un chef de file du marché de logiciel comptable infonuagique, a annoncé aujourd'hui une nouvelle vision ambitieuse pour son initiative de mécénat global de Sage Foundation.

L'annonce faite aujourd'hui à Sage Summit 2016 à Chicago, la plus grande réunion d'entrepreneurs et développeurs au monde, a vu la plus grande société de technologie du R.-U. faire l'annonce des détails de ses plans d'année 2, de même que les communautés qui bénéficieront d'aide.

La chef des Ressources humaines de Sage, Madame Sandra Campopiano, ainsi que le PDG, M. Stephen Kelly ont dévoilé le programme de la deuxième année devant une auditoire de presque 15 000 personnes. Ils ont annoncé un nouveau programme intégré qui offrira aux collègues, clients et communautés de Sage, la chance de fournir leur apport en vue de faire une différence à travers le monde.

Les innovations présentées aujourd'hui, incluent :

  • une subvention de 1 million $.
  • une levée de fonds communautaire à travers le monde.
  • et une plateforme de mentorat global en ligne.

Ils ont également annoncé que Sage Foundation priorisera l'assistance pour les vétérans militaires qui font la transition à la vie civile et des projets impliquant des femmes à travers le monde. Ce programme de grande envergure continuera également d'apporter leur soutien à l'entrepreneuriat pour les jeunes dans les communautés où Sage est établi.

En faisant l'annonce aujourd'hui à Chicago, Madame Campopiano a déclaré :

«Faire une différence n'est pas produire un effet temporaire, par exemple, un exercice de style pour Sage. Nous souhaitons nous investir où l'impact peut se faire sentir et où le besoin est vraiment évident dans les communautés que nous servons, en branchant les collègues, les clients et la communauté. De plus, nous voulons donner une voix aux plus vulnérables et aux causes qui sont sous-financées ou inconnues. Je suis persuadée qu'en misant sur Sage Foundation pour venir en aide aux jeunes, aux femmes et vétérans militaires à travers le monde, nous pouvons construire un meilleur futur. 

«Peu importe qu'il s'agisse d'un jeune entrepreneur en herbe ayant une idée brillante, un héros ayant besoin d'un coup de pouce après avoir quitté le service ou une jeune femme qui cherche un mentor pour réaliser plus de succès - alors quel que soit le besoin, nous trouverons la bonne solution.» 

Les partenaires à l'échelle mondiale qui travaillent pour venir en aide à ces communautés au niveau de la santé, l'éducation, la diversité et les initiatives entrepreneuriales, seront en mesure d'accéder au soutien grâce au modèle «2+2+2». Selon ce modèle, Sage Foundation donne : 2% du temps des employés à chaque année (5 jours de bénévolat), 2% de flux de trésorerie gratuit et 2% de la technologie des produits de Sage.

En outre, les partenaires seront également pris en charge par Sage Foundation grâce une subvention d'une valeur de 1 million $. Il y aura aussi plusieurs ressources provenant d'une initiative de levée de fonds de la part des communautés à travers le monde; réalisées par les clients, collègues et partenaires de Sage - tous unis pour se procurer des fonds. Et finalement, un programme de formation et de mentor exhaustif en ligne concordera avec le talent à l'emploi et l'occasion entrepreneuriale, initialement mis en oeuvre pour la communauté des vétérans militaires. 

À la suite de son discours, M. Stephen Kelly, PDG, Sage a déclaré :

«L'an passé à Sage Summit 2015, j'ai annoncé le lancement de Sage Foundation. Je suis fier de dire qu'il est maintenant au coeur de Sage. Je suis incroyablement inspiré par notre nouvelle vision et je demande à mes collègues, nos clients et communautés de s'unir derrière notre vision. Je crois que nous pouvons faire des affaires de façon responsable et attentionnée. Nos partenaires de bienfaisance actuels et futurs nous feront vivre une incroyable expérience et nous aider à atteindre les jeunes, les femmes et les vétérans militaires.»

En réfléchissant aux réalisations de la première année, le président de Sage Foundation, M. Ivan Epstein a affirmé :

«J'ai vu nos collègues qui ont changé des vies et des communautés au cours de l'an dernier - du bénévolat aux Jeux Invictus à aider les propriétaires d'entreprise à se rebâtir eux-mêmes à la suite de catastrophes naturelles ou alimenter des causes brillantes avec une technologie incroyable, alors tout a son importance.

Nous avons tous investi dans notre vision et les annonces d'aujourd'hui montrent à quel point nous sommes engagés envers Sage Foundation et ce qu'il peut faire pour tirer parti de ces réalisations.»

Sage continuera à appuyer les Jeux Invictus en 2017 qui seront tenus à Toronto.

Sage Summit se tiendra cette semaine du 25 au 28 juillet à Chicago, et il sera l'hôte de plus de 15 000 visiteurs, ainsi que des conférenciers célèbres à travers le monde. Vous pouvez obtenir tous les renseignements sur la réunion la plus grande au monde pour les entrepreneurs et développeurs ici.

Pour ceux qui n'assisteront pas à Sage Summit 2016, vous pouvez visualiser tous les discours et plus encore en cliquant sur le lien de l'évènement virtuel.

À propos de Sage

Sage est le chef de file du marché des systèmes intégrés de comptabilité, paie et paiement, et il soutient l'ambition des entrepreneurs à l'échelle mondiale. Il y a 30 ans, Sage a débuté modestement au Royaume-Uni, et maintenant plus de 13000 collègues viennent en aide à des millions d'entrepreneurs dans 23 pays en vue d'alimenter l'économie mondiale. Nous réinventons et simplifions la comptabilité commerciale grâce à une technologie de pointe, et nous travaillons avec une communauté prospère d'entrepreneurs, de propriétaires d'entreprise, de gens de métier, comptables, de partenaires et développeurs. En tant que société introduite à l'indice FTSE 100, nous épaulons nos communautés locales et investissons pour faire toute la différence par le biais de la philanthropie de la Fondation Sage.

Sage -- un chef de file du marché des systèmes intégrés de comptabilité, paie et paiement, et il soutient l'ambition des entrepreneurs à l'échelle mondiale. www.sage.com

Plus de détails > http://www.sage.com/company/news-and-events/2016/05/11/sage-is-transforming-how-customers-use-accounting-software#sthash.eFLVhUrw.dpuf

Renseignements