SOURCE: SAGE

Sage

10 févr. 2014 09h03 HE

Sage lance Sage One-Édition canadienne, une solution de facturation, de comptabilité axée sur le client, basée en nuage pour les petites entreprises

Un sondage de Sage révèle que plus de la moitié des entrepreneurs canadiens passent du projet d'entreprise au lancement de leurs entreprises en moins de six mois, et met en relief leur besoin d'une solution de comptabilité et de facturation facile et rapide à mettre en oeuvre

RICHMOND, CB--(Marketwired - Feb 10, 2014) - Sage Amérique du Nord a annoncé aujourd'hui le lancement de Sage One-Édition canadienne, une solution de comptabilité et de facturation en ligne qui aide les propriétaires de petites entreprises à se maintenir organisés, à facturer et recouvrer facilement les paiements pour les services qu'ils offrent et faire le suivi de leur flux de trésorerie n'importe quand et de n'importe où. Développé par la marque qui offre Sage 50 Comptabilité-Édition canadienne aux comptables et petites entreprises au pays, Sage One a été conçu avec un simple objectif en tête : aider les propriétaires de petites entreprises à consacrer plus de temps à l'innovation et à leurs clients plutôt qu'à l'administration.

Sage One cible les propriétaires de petites entreprises, tels que les propriétaires individuels, les entrepreneurs, les entreprises basées sur les services et les nouvelles entreprises et entreprises déjà établies qui cherchent une solution conviviale pour les aider à facturer leurs clients et recouvrer rapidement les paiements. Il présente également aux propriétaires de petites entreprises un tableau complet de leur situation financière, par exemple, les revenus, les dépenses et l'état de leur flux de trésorerie. En plus des fonctions clés, telles que la capacité de produire des devis et factures, recouvrer facilement les paiements en ligne des clients et gérer les projets et tâches dans un tableau de bord, la version de Sage One est complètement bilingue (Anglais - Français) et fait le suivi en continu de la TPS/TVH et la TVP/TVQ sur les ventes et achats.

Le lancement de Sage One au Canada arrive au moment même où de nombreux propriétaires de petites entreprises en ont grandement besoin selon le nouveau sondage 2014 de Sage sur l'État des entreprises en démarrage.

Le sondage mené en décembre 2013 auprès de plus de 500 propriétaires de petites entreprises, a révélé que plus de la moitié des entreprises en démarrage sont passées du projet d'entreprise au lancement en moins de six mois. Le sondage a également révélé que les deux-tiers des répondants ont pu se payer au cours de la première année, alors qu'environ 30% ont embauché du personnel au cours des deux premières années d'exploitation.

«Ces résultats soulignent la façon rapide dont les entrepreneurs mettent leurs projets d'entreprise sur le marché et vendent leurs produits et services aux clients,» a déclaré Nancy Harris, Vice-présidente et directrice générale chez Sage, Canada. «Il est important que les propriétaires de petites entreprises se préparent à l'idée d'accroître leurs affaires le plus tôt possible. Sage One-Édition canadienne est une solution en ligne qui ne permet pas seulement aux propriétaires de petites entreprises et entreprises en démarrage d'être plus productifs et de gagner du temps, mais leur permet également de rester organisés et de bien gérer leurs entreprises n'importe quand et de n'importe où.»

Bruce Croxon de Dragons' Den à la CBC est à l'écoute des entrepreneurs et des entreprises en démarrage canadiens depuis plusieurs années. Selon M. Croxon, un des principaux facteurs associés à la préparation d'une entreprise pour atteindre le succès, consiste à changer la façon de fonctionner au jour le jour.

«Je suis à l'écoute des entrepreneurs presque tous les jours et ce n'est certainement pas les bonnes idées qui manquent de la part de nos entreprises en démarrage,» a affirmé Croxon. «Les petites entreprises en expansion doivent commencer à penser et agir selon les règles de conduite d'une grande entreprise. En d'autres mots, ils doivent avoir l'oeil sur la situation financière de leur entreprise et utiliser les données pour prendre des décisions éclairées au quotidien.»

Avec Sage One, les petites entreprises peuvent facilement créer et envoyer des factures professionnelles personnalisées, faire le suivi des revenus et dépenses, tirer les transactions directement de leurs comptes bancaires et comptes de cartes de crédit et, surtout, mieux servir et gagner la confiance de leur clientèle.

Sage One a été conçu en fonction des commentaires des clients et comptables en regard aux fonctionnalités dont ils souhaitaient trouver dans une solution de facturation et de comptabilité basée sur le Web. Au fur et à mesure que les besoins des clients évoluent, Sage One en fait autant et offre des fonctions qui répondent le mieux aux besoins des petites entreprises en expansion.

Vous pouvez vous procurer Sage One à SageOne.ca pour 24 $ par mois. L'abonnement mensuel inclut également le soutien technique en ligne et par téléphone.

Sage One Édition Experts

Sage One est lancé conjointement avec : Sage One Édition Experts. Il s'agit d'une solution en ligne qui permet aux comptables de visualiser les données financières de leurs clients en temps réel et elle est la première solution en ligne axée sur le comptable de Sage Solutions comptables.

Sage Solutions comptables est un nouveau secteur d'activité de Sage, portant sur la création de solutions axées sur le comptable, l'éducation et les autres ressources pour les équipes de ventes, de marketing, de gestion de produits et de recherche et développement, afin de permettre aux comptables de mieux servir leurs clients.

Sage One Édition Experts lie en continu les comptables à leurs clients de Sage One en se connectant simplement à Sage One. En accédant aux données financières de leurs clients, les comptables pourront bâtir des relations clients plus étroites et plus constructives avec leurs clients, et leur donner des conseils proactifs qui alimentent la croissance des petites entreprises. Sage One Édition Experts est offert gratuitement aux comptables.

Méthodologie
Sage a mené le sondage sur l'État des entreprises en démarrage au pays en Décembre 2013 auprès de 500 propriétaires de petites entreprises, répartis également entre les entreprises en démarrage et les entreprises déjà établies. La marge d'erreur des résultats est de plus ou moins 4% pour un niveau de confiance de 95%.

À propos de Sage Group plc

Nous offrons aux petites et moyennes entreprises des logiciels et services faciles à utiliser, sécurisés et efficaces, tels que la comptabilité et la paie en passant par le progiciel de gestion intégré, la gestion de la relation client et les paiements. Notre réseau global d'experts locaux donnent des conseils et aident nos clients en permanence pour résoudre leurs problèmes opérationnels, et les rassurent dans la réalisation de leurs ambitions. The Sage Group plc a été fondé en 1981 et il a été introduit à la Bourse de Londres en 1989 et à l'indice FTSE 100 en 1999. Sage compte plus de 6 millions de clients et s'appuie sur l'expertise de plus de 12 700 employés dans 24 pays, notamment le Royaume-Uni et l'Irlande, l'Europe continentale, l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Australie, l'Asie et le Brésil. Pour de plus de renseignements, veuillez vous rendre à : Sage.com

Pour en savoir plus sur Sage en Amérique du Nord, veuillez aller au site web de la société à NA.Sage.com. Suivez Sage Amérique du Nord sur Facebook, Facebook.com/SageNorthAmerica et Twitter, Twitter.com/SageNAmerica.

©2014 Sage Software Canada, Ltd. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Renseignements