SOURCE: SAGE

Sage

25 juil. 2016 11h28 HE

Sage Live est désormais disponible sur la plateforme Salesforce Lightning grâce à un partenariat stratégique avec Salesforce

Un produit Sage déjà couronné d'une récompense poursuit sur sa lancée avec de nouvelles intégrations TomTom et U.S. Bank qui s'appuient sur l'Internet des objets

CHICAGO, IL--(Marketwired - Jul 25, 2016) - À l'occasion du Sage Summit 2016, le plus grand événement mondial destiné aux entrepreneurs et dirigeants de PME, Sage, l'un des leaders des solutions comptables sur le Cloud, a aujourd'hui annoncé un nouveau jalon dans son partenariat stratégique avec Salesforce. De nouveaux partenariats avec TomTom Telematics et U.S. Bank ont également été annoncés.

Devant une assistance de près de 15 000 personnes, le PDG de Sage, Stephen Kelly, a annoncé une collaboration étroite avec Salesforce, grâce à laquelle Sage Live, la solution comptable en temps réel sur le Cloud de Sage, déjà couronnée d'une récompense, sera disponible sur la nouvelle plateforme Salesforce Lightning.

Cette nouvelle intégration offrira à la clientèle Sage Live une interface réinventée à la fois moderne, efficiente et intelligente. Chaque écran affiche les informations pertinentes, ce qui rationalise les processus et rend le travail plus intuitif. À l'occasion du Sage Summit qui se tient cette semaine, les visiteurs pourront découvrir une démo du fonctionnement de Sage Live sur Lightning.

Le partenariat mondial entre Sage et Salesforce a été lancé le 12 mai 2015. Alors que ce partenariat se développe, Sage a cette année eu le plaisir de se voir décerner le « Salesforce ISV Innovation Award » 2016, qui récompense la meilleure innovation d'un éditeur métier.

« Je suis enthousiasmé par la manière dont Sage Live réinvente la comptabilité pour les PME, grâce à la puissance et la rapidité de Salesforce Lightning », commente Adam Seligman, vice-président exécutif et directeur général de l'App Cloud chez Salesforce. « Désormais, les PME peuvent travailler avec une réactivité sans précédent grâce à la plateforme pour entreprises n°1 mondiale sur le Cloud ».

Après avoir exposé son ambition de faire de Sage Live la plateforme comptable sur le Cloud la plus innovante du marché, Stephen Kelly a également annoncé un projet visant à rendre la comptabilité en temps réel accessible à des millions d'entreprises à travers l'Europe. Cette année, Sage Live sera ainsi bientôt disponible pour les entreprises françaises, allemandes et espagnoles.

Sage a également démontré comment son partenariat avec TomTom Telematics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions télématiques, va permettre de connecter Sage Live avec l'Internet des objets. À travers une démo interactive en direct, Jennifer Warawa, la vice-présidente exécutive du marketing chez Sage, a montré comment Sage Live interagit avec la technologie d'une voiture connectée pour permettre aux entreprises qui gèrent une flotte de véhicules d'enregistrer le kilométrage et d'automatiser la comptabilisation des dépenses et la facturation. Puisque l'application fonctionne en temps réel et s'appuie sur la plateforme Sage Live, l'utilisateur a automatiquement accès aux informations concernant sa flotte dans Sage Live.

Thomas Schmidt, directeur général chez TomTom Telematics, explique : « Nous savons que pour les entreprises, le suivi du kilométrage et des itinéraires des véhicules a toujours été une tâche particulièrement difficile. Le mariage de Sage Live et de la technologie de la voiture connectée constitue par conséquent une avancée énorme pour garantir un suivi à jour et efficient : chaque entreprise a désormais l'assurance d'un contrôle total sur sa flotte. Compte tenu du rythme effréné des innovations dans ce domaine, ceci promet de n'être qu'un début ».

Lors de cette journée bien remplie, Sage a également annoncé un partenariat avec U.S. Bank, la cinquième banque commerciale des États-Unis. En collaboration avec Sage, cette banque a pu développer un nouvel outil qui s'appuie sur la plateforme comptable sur le Cloud Sage Live et qui est conçu pour offrir aux entreprises une méthode plus intelligente de gestion de leur trésorerie.

Cette application développée par U.S. Bank et baptisée AP Optimizer travaille directement avec Sage Live pour déterminer la meilleure date de règlement d'une facture ainsi que la meilleure méthode de paiement. Elle formule non seulement des recommandations mais permet aussi à chaque entreprise de modifier ces dernières. L'utilisateur peut consulter le coût des paiements, obtenir des conseils sur la manière de réduire ces coûts et exploiter les recommandations fournies à tout moment, où qu'il se trouve et sur n'importe quel appareil.

« AP Optimizer n'est que le premier pas vers un avenir d'intégration entre gestion des paiements et comptabilité », ajoute Bradley Matthews, responsable des produits et du marketing pour le marché des PME au sein du département des systèmes de paiement pour entreprises d'U.S. Bank. « La possibilité de visualiser les flux de trésorerie prévisionnels à la fois pour les effets à payer et à recevoir permet à l'utilisateur de rapidement savoir comment maximiser son fonds de roulement et éviter les problèmes liés aux paiements tardifs, pour toujours rester à flot ».

À l'issue de son discours d'ouverture, le PDG de Sage, Stephen Kelly, a souligné : « Lors du Sage Summit de l'année dernière à la Nouvelle-Orléans, les visiteurs ont pu pour la première fois assister à des démos Sage Live et découvrir les possibilités de la comptabilité en temps réel. Nous franchissons aujourd'hui un nouveau jalon important afin de nous rapprocher de lacomptabilité en temps réel sur le Cloud, c'est-à-dire gérable à tout moment et où que vous vous trouviez.

Nous avons pour ambition résolue de rendre les technologies de demain accessibles à tous les entrepreneurs, qui sont les véritables héros de l'économie. C'est pourquoi notre partenariat stratégique avec Salesforce revêt une importance primordiale à nos yeux. Il nous permet tout simplement d'accélérer l'innovation.

En outre, ce partenariat nous aide également à collaborer avec des partenaires tels que TomTom Telematics et U.S. Bank, afin de connecter Sage Live aux technologies et aux appareils déjà utilisés par les entrepreneurs pour la gestion de leurs activités. Nous leur donnons ainsi les moyens de prendre des décisions plus rapides et de travailler à la vitesse d'aujourd'hui ».

Le Sage Summit se tient cette semaine à Chicago (du 25 au 28 juillet) et doit accueillir plus de 15 000 visiteurs en provenance des quatre coins du monde, ainsi que les interventions de nombreuses célébrités. Pour tout savoir sur le plus grand événement mondial destiné aux entrepreneurs et dirigeants de PME, cliquez ici.https://www.sage.com/sage-summit/https://www.sage.com/sage-summit/

Si vous ne pouvez pas assister au Sage Summit 2016, retrouvez l'ensemble des interventions et de nombreux autres contenus sur les pages de l'événement : http://bit.ly/29N0zbE.

Sage en bref :

Sage est un leader du marché des systèmes intégrés de gestion de la comptabilité, de la paie et des paiements, et soutient les ambitions des entrepreneurs du monde entier. Sage, ce fut d'abord une petite entreprise, créée il y a maintenant 30 ans au Royaume-Uni. Aujourd'hui, elle est devenue un groupe d'envergure internationale qui emploie plus de 13 000 collaborateurs et accompagne des millions d'entrepreneurs dans 23 pays. Nous réinventons et simplifions la comptabilité grâce à des technologies évoluées, en collaboration avec une communauté enthousiaste d'entrepreneurs, chefs d'entreprises, professionnels, experts comptables, partenaires et développeurs. En tant que société classée au FTSE 100, nous soutenons par ailleurs activement les collectivités locales partout où nous sommes présents et investissons pour faire une réelle différence à travers l'action caritative de la Sage Foundation.

Sage est un leader du marché des systèmes intégrés de gestion de la comptabilité, de la paie et des paiements, et accompagne les ambitions des entrepreneurs du monde entier. www.sage.fr

Renseignements

  • Betty Tian
    Manager, Public Relations
    Sage
    betty.tian@sage.com
    Office: +1 604-207-3611
    Mobile: +1 604-376-7398