SOURCE: SAGE

Sage

08 mars 2011 09h00 HE

Sage Simple Comptable 2011 Anglais-Espagnol désigné le produit comptable de base par excellence selon Accounting Today

La principale publication comptable aux É.-U. inclut le logiciel canadien bilingue sur la liste des nouveaux produits par excellence en 2011

RICHMOND, CB--(Marketwire - March 8, 2011) - Sage Amérique du Nord a annoncé aujourd'hui que le logiciel Sage Simple Comptable Anglais-Espagnol a été désigné le nouveau produit comptable de base par excellence en 2011 selon Accounting Today, une principale publication comptable spécialisée aux É.-U.

Accounting Today passe en revue les derniers développements de la technologie et les plus importants survenus au cours de l'année pour déterminer sa liste des meilleurs nouveaux produits comptables et produits associés à la comptabilité.

«Nous sommes très fiers que Sage Simple Comptable soit reconnu pour ses capacités bilingues Anglais-Espagnol et sa comptabilité multi-devise selon Accounting Today,» a déclaré Jamie Sutherland, vice-président et directeur général de Sage Simple Comptable. «Notre étude indique que 80 pour cent des petites entreprises espagnoles n'utilisent pas de logiciel comptable et plus de 40 pour cent apprécient que les produits et les services soient offerts en Espagnol. Pour combler ce besoin, Sage a mis à profit ses 25 ans d'expérience en tant que chef de file de logiciel comptable bilingue sur le marché au Canada pour offrir aux petites entreprises espagnoles une meilleure façon de gérer leurs opérations dans la langue de leur choix avec le nouveau Sage Simple Comptable Anglais-Espagnol.»

Étant le seul logiciel comptable totalement bilingue en Espagnol et Anglais sur le marché américain, Sage Simple Comptable 2011 permet aux utilisateurs de passer d'une langue à l'autre en temps réel. Pour offrir des services à la communauté des petites entreprises espagnoles, Sage Simple Comptable propose également une formation en ligne gratuite en Espagnol et en Anglais, ainsi que des options incluant le soutien bilingue par téléphone basé en Amérique du Nord.

À propos de Sage Simple Comptable

Sage Simple Comptable célèbre ses 25 ans, ce logiciel est le choix N° 1 des petites entreprises et des comptables(i) au Canada et il est utilisé par plus de 500 000 entreprises canadiennes. Conçu au centre de recherche et de développement de Richmond C.-B, le logiciel totalement bilingue de Sage Simple Comptable est connu pour son approche conviviale et simple à apprendre la comptabilité, tout en offrant les fonctions les plus exhaustives dont les petites entreprises ont besoin -- depuis leur lancement jusqu'à leur maturité. Sage Simple Comptable est pris en charge par une équipe de spécialistes chevronnés du service à la clientèle basé à notre centre de Richmond, C.-B. et par 10 000 consultants repartis dans tout le Canada qui aident chaque jour des milliers d'entreprises à gérer leur entreprise plus efficacement avec Sage Simple Comptable. Pour obtenir plus de renseignements sur Sage Simple Comptable, veuillez composer le 1-800-665-8805 ou visitez www.simplyaccounting.com. Suivez Sage Simple Comptable sur Facebook, http://www.facebook.com/SageSimplyAccounting et Twitter, http://twitter.com/#!/SimplyBySage.

À propos de Sage Amérique du Nord

Sage Amérique du Nord est une filiale de The Sage Group plc, un fournisseur global de pointe de logiciel de gestion d'entreprise et services. Sage Amérique du Nord compte 4 000 employés et aide 3.2 millions de clients de petites et moyennes entreprises. The Sage Group plc fondé en 1981 est coté à la Bourse de Londres depuis 1989. Il emploie 13 400 personnes et aide 6.3 millions de clients à l'échelle mondiale. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sagenorthamerica.com. Suivez Sage Amérique du Nord sur Facebook, http://www.facebook.com/SageNorthAmerica et Twitter, http://twitter.com/#!/sagenamerica.

(i) Selon des sondages indépendants menés au Canada en novembre 2009 auprès de 236 entreprises canadiennes et en juin 2010 auprès de 362 comptables qui travaillent avec des clients de petites entreprises.

Renseignements