SOURCE: Sage North America

Sage North America

11 janv. 2011 09h00 HE

Sage Simple Comptable Paiements directs permet aux propriétaires d'une petite entreprise d'économiser temps et argent

Avec le nouveau service en ligne de Sage, votre comptabilité de bureau passe à l'ère de l'informatique en nuage

RICHMOND, C.-B.--(Marketwire - January 11, 2011) - Sage Amérique du Nord a présenté aujourd'hui Sage Simple Comptable Paiements directs, un nouveau service en ligne qui simplifie et automatise le processus de paiement et de débit des propriétaires d'une petite entreprise, en connectant simplement leur application comptable de bureau à un service basé sur l'informatique en nuage.

Le service de débit pré-autorisé du client et celui de dépôt direct du fournisseur jumelés au service de dépôt direct de l'employé de Sage Simple Comptable, complètent Sage Simple Comptable Paiements directs. Ce service offre aux propriétaires de petites entreprises un éventail complet d'options de paiement plus pratiques et rentables en un clic.

« Malgré une faible hausse de l'économie, les revenus maximum de plusieurs entreprises continuent de fléchir ou demeurent stationnaires, elles se tournent donc vers des ressources internes pour stimuler la rentabilité et la productivité » a déclaré Jamie Sutherland, vice-président et directeur général de Sage Simple Comptable. « De plus en plus d'entrepreneurs optent pour des services basés sur l'informatique en nuage qui offrent l'option de traiter les paiements par voie électronique. Cela signifie que les propriétaires de petites entreprises passent du traitement sur support papier à des processus numériques à un taux moyen de deux pour cent par année depuis ces dix dernières années au Canada,(i) alors que les volumes de paiements ACH doublent tous les cinq ans aux États-Unis. (ii) En intégrant l'application de bureau de Sage Simple Comptable avec l'informatique en nuage, Sage Simple Comptable Paiements directs offre non seulement un avantage aux propriétaires de petites entreprises, mais il leur permet de réduire les coûts et d'augmenter la flexibilité. »

L'Association canadienne des paiements a également déclaré que les paiements par voie électronique ont représenté 83,65 pour cent du volume qui a transité par le système automatisé de compensation et de règlement.(i) D'ici 2015, on prévoit que le volume de paiements par voie électronique dépassera la barre de 90 pour cent au Canada. NACHA -- The Electronic Payment Association a également déclaré que plus de 18,2 milliards de paiements électroniques ont été effectués en 2008, soit une augmentation de 1,2 milliard par rapport à 2007, alors que le Federal Reserve Payments Study 2007 révélait que les paiements ACH avait le plus haut taux de croissance annuel composé de 18,6 pour cent de tous les paiements hors caisse aux Etats-Unis.(ii)

Comme dernier avantage au dossier de présentation des services de Sage, Simple Comptable Paiements directs aide les petites entreprises à réduire les frais de traitement des transactions et permet l'envoi et le recouvrement des paiements de façon plus rapide et plus précise. Non seulement ce service permet aux entrepreneurs de se concentrer davantage sur leurs entreprises, mais il réduit également le nombre d'arriérés de paiement et aide à maintenir et améliorer le flux de trésorerie.

Sage Simple Comptable Paiements directs offre aux abonnés la capacité de payer des factures en déposant l'argent sur les comptes bancaires de leurs fournisseurs et en débitant électroniquement les clients en deux simples étapes dans Sage Simple Comptable 2011. Les clients enregistrent simplement le recouvrement des paiements aux fournisseurs ou provenant des clients, puis transmettent les informations au service de traitement de paiement basé sur l'informatique en nuage qui s'occupe du traitement, de la compensation et du règlement des paiements.

Les avantages additionnels des fonctions de débit pré-autorisé du client et dépôt direct du fournisseur dans Sage Simple Comptable Paiements directs incluent :

  • Économies de coût -- le dépôt direct du fournisseur, il n'y a ni achat, ni impression ni traitement de chèques papier.
  • Flux de trésorerie amélioré grâce à un meilleur contrôle des comptes clients -- le débit pré-autorisé du client permet d'accepter les paiements automatiques des clients en temps opportun.
  • Meilleur service -- le dépôt direct du fournisseur permet aux petites entreprises d'effectuer des paiements électroniques aux petits fournisseurs qui ne répondent pas aux critères des services de paiements bancaires en ligne ou bien leur système n'est pas configuré à cet effet.
  • Davantage d'options -- le dépôt direct du fournisseur permet de faire des paiements en monnaie CAD ou US.

À propos de Sage Simple Comptable

Sage Simple Comptable est le choix Numéro 1 des comptables et des petites entreprises au Canada,(iii) est utilisé par plus de 500 000 compagnies. Conçu au centre de recherche et de développement de Richmond C.-B, le logiciel totalement bilingue de Sage Simple Comptable est connu pour son approche conviviale et simple à apprendre la comptabilité, tout en offrant les fonctions les plus exhaustives dont les petites entreprises ont besoin -- depuis leur lancement jusqu'à leur maturité. Sage Simple Comptable est pris en charge par une équipe de spécialistes chevronnés du service à la clientèle basée à notre centre de Richmond, C.-B. et par 10 000 consultants repartis dans tout le Canada qui aident chaque jour des milliers d'entreprises à gérer leur entreprise plus efficacement avec Sage Simple Comptable. Pour obtenir plus de renseignements sur Sage Simple Comptable, veuillez composer le 1-800-665-8805 ou visitez http://simplecomptable.com.

À propos de Sage Amérique du Nord

Sage Amérique du Nord est une filiale de The Sage Group plc, un fournisseur global de pointe en logiciel de gestion d'entreprise et services. Sage Amérique du Nord compte 4 000 employés et aide 3,2 millions de clients de petites et moyennes entreprises. The Sage Group plc fondé en 1981 est coté à la Bourse de Londres depuis 1989. Il emploie 13 400 personnes et aide 6,3 millions de clients à l'échelle mondiale. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web à www.sagenorthamerica.com.

(i) L'Association canadienne des paiements : Pourcentage d'effets de paiement sur support papier par rapport aux effets de paiement électronique transitant par le système automatisé de compensation et de règlement (SACR) -- http://www.cdnpay.ca/imis15/pdf/pdfs_publications/acss_percent.pdf

(ii) NACHA -- The Electronic Payments Association -- http://www.nacha.org/c/aboutus_History.cfm

(iii) Selon des sondages indépendants menés au Canada en Novembre 2009 auprès de 236 entreprises canadiennes et en juin 2010 auprès de 362 comptables qui travaillent avec des clients de petites entreprises.

Renseignements