SOURCE: Sage Software

18 oct. 2005 14h53 HE

Sage Software lance un nouveau produit Simple Comptable - l'Idition Comptable et des initiatives pour les comptables canadiens

#1 La gamme des logiciels recommandés par les comptables pour les petites entreprises s'élargit; Lancement de programmes permettant une meilleure prise en charge des comptables et de leurs clients

RICHMOND, BC -- (MARKET WIRE) -- October 18, 2005 -- Sage Software a annoncé aujourd’hui le développement de sa gamme de produits Simple Comptable en présentant une nouvelle Édition Comptable à travers le lancement de ses produits 2006 au cours de l’automne. Sage Software a annoncé également l’accès illimité(1) au soutien de priorité pour les Partenaires Commerciaux Simple Comptable ainsi que l'agrandissement de son Réseau Comptable Sage Software (SSAN) au Canada.

Le nouveau Simple Comptable – Édition Comptable, permettra aux comptables de prendre en charge de manière plus efficace leurs clients qui utilisent Simple Comptable. Les comptables pourront installer Simple Comptable – Édition Comptable 2006 sur leur ordinateur et prendre en charge les clients qui utilisent n’importe quelle version de Simple Comptable - Basic, Pro, ou Premium. En plus de pouvoir ouvrir, ajouter, éditer, et créer des données pour n’importe quel produit de la gamme 2006, l’Édition Comptable comprend des outils supplémentaires pour les comptables qui leur permettent de synchroniser les entrées de l'exercice en cours avec les fichiers de données de leurs clients, afin que ces derniers puissent continuer à travailler sur leurs livres sans interruption.

« Simple Comptable est le meilleur programme comptable des petites entreprises du Canada, et est utilisé par plus de 400 000 petites entreprises canadiennes, ce qui représente presque le double des utilisateurs de QuickBooks » a déclaré Laurie Schultz, Directrice Générale, Simple Comptable. Au cours des enquêtes effectuées auprès de la communauté comptable, les comptables affirment que Simple Comptable leur apporte plus de clients que QuickBooks, et que les clients de Simple Comptable sont deux fois plus utiles que les clients de QuickBooks(2). Les améliorations que nous avons apportées à la gamme de produit et au programme partenaire Simple Comptable 2006 permettront aux comptables d'économiser du temps et de l'argent et de s'occuper de leurs propres clients de manière encore plus efficace. »

En plus de la nouvelle Édition Comptable, la société offre désormais à tous les membres des Programmes Partenaires Simple Comptable un accès illimité(1) au soutien de priorité, et développe son équipe de partenaires spécialisés afin de satisfaire les besoins du plus grand programme comptable du Canada. L'objectif principal de l’équipe partenaire consistera à fournir aux comptables une formation sur le logiciel Simple Comptable ainsi que sur les questions de gestion des pratiques, la communication avec les chaînes et le soutien partenaire supplémentaire.

En plus de son élargissement physique, l’équipe développe également le champ de ses activités avec le lancement du Réseau Comptable de Simple Comptable au Canada. Les partenaires de Simple Comptable seront admis automatiquement dans le Réseau Comptable Sage Software afin de recevoir des logiciels, des remises et des guides des marketing utiles conçus spécialement pour apporter une aide aux comptables professionnels. Le lancement du Réseau Comptable offrira une vision unie pour tous les produits canadiens de Sage Software, notamment Sage Accpac et Sage BusinessVision.

Représentant le produit comptable des petites entreprises recommandé par le plus grand nombre de comptables canadiens(2), Simple Comptable est apprécié uniformément par les comptables pour sa solide intégrité. Contrairement à QuickBooks qui permet à ses utilisateurs d'éteindre la liste de contrôle détectant les modifications apportées aux entrées comptables, la liste de contrôle et les fonctions de sécurité permanentes de Simple Comptable garantissent l'intégrité comptable des petites entreprises en réduisant les possibilités de fraude, de mauvaise gestion des données, ainsi que les coûts potentiels supplémentaires relatifs au nettoyage des données.

L’engagement de Sage Software auprès de la communauté comptable dépasse le cadre de son organisation partenaire actuelle croissante pour toucher également les futurs comptables. Par le biais du programme d’éducation de la société, Sage Software a offert le logiciel Simple Comptable à plus de 2 100 établissements scolaires – y compris presque 800 écoles du Canada au cours de l’année dernière.

« Notre relation avec la communauté comptable canadienne revêt une importance capitale à nos yeux » a déclaré Marilyn Harmidarow CGA, Directrice des Relations Comptables, Canada. « Notre engagement ne se limite pas à nos partenaires actuels mais s'étend également aux comptables professionnels nouvellement formés de façon à leur offrir les outils nécessaires à une gestion clients efficace maintenant et à l’avenir »

Tarif et disponibilité

Simple Comptable – Édition comptable de Sage Software sera disponible en automne et fait partie de la ligne de produits Simple Comptable 2006 de Sage. Pour plus d'informations sur le Programme Partenaire Simple Comptable ou sur Simple Comptable, veuillez visiter : www.simplyaccounting.com

À propos de Sage Software (précédemment Best Software)

Sage Software offre d'excellents produits et services de gestion à quelque 2,4 millions de PME d'Amérique du Nord. Sa société mère, Sage Group plc (SGE.L à la Bourse de Londres), compte plus de 4,5 millions de clients dans le monde. Depuis plus de 25 ans, Sage Software offre des applications conviviales, évolutives et adaptables pour la gestion comptable et de la relation client, les ressources humaines, le suivi des temps et les besoins spécialisés des pratiques comptables ainsi que pour les industries de construction, distribution, fabrication, sans but lucratif et immobilières. Pour tout complément d'information, visitez le site Web www.sagesoftware.com/moreinfo ou appelez le (866) 308-2378.

(1) Les spécialistes du soutien client se réservent le droit de limiter les appels à une heure ou un incident.

(2) Basé sur une enquête indépendante de comptables travaillant pour de petites entreprises et qui fut menée au Canada au mois de juillet 2005.

Renseignements