SOURCE: Sage Software

10 sept. 2007 11h00 HE

Sage Software prévoit une affluence record pour la conférence Partenaires 2007

Des centaines de partenaires Simple Comptable de Sage se réunissent à Ottawa pour réseauter et en apprendre plus à propos de nouveaux produits

RICHMOND, BC--(Marketwire - September 10, 2007) - La société Sage Software a annoncé aujourd’hui qu’elle attendait des centaines de partenaires Simple Comptable à l’hôtel Westin d’Ottawa, du 19 au 21 octobre, à l’occasion de la conférence annuelle Partenaires. La conférence Partenaires 2007 offrira aux consultants, aux teneurs de livres et aux comptables, une occasion d’en apprendre davantage sur les nouveaux produits et les nouveaux services, d’établir des réseaux entre eux et avec l’équipe Simple Comptable par Sage.

« Nos partenaires sont importants aux succès de Sage Software, et nous sommes engagés aux succès de nos partenaires », affirme Laurie Schultz, vice-présidente principale et directrice générale pour Simple Comptable et Accpac N.A. chez Sage Software. « Le programme de partenaires Simple Comptable a pris de l’expansion afin d’offrir plus de services et de ressources à nos partenaires et nous avons en même temps connu une croissance dans les deux chiffres du nombre de nos membres au cours des dernières années, ce qui témoigne de la confiance et de la loyauté de nos partenaires à l’endroit de Sage Software. »

La conférence Partenaires sert aussi de forum annuel pour Sage Software et ses partenaires canadiens afin de connecter et de partager de l’information. En plus des nombreuses séances plénières et une série de pauses conçues pour offrir aux partenaires une connaissance pratique du produit afin d’améliorer leur productivité auprès de leur clientèle, les participants apprendront aussi à propos des nouvelles caractéristiques de la nouvelle version Simple Comptable 2008 bientôt disponible. La conférence offre aussi des séances de discussion ouvertes durant lesquelles les partenaires peuvent poser des questions, suggérer des caractéristiques de produit et solliciter des rétroactions de leurs pairs et de Sage Software.

« La conférence Partenaire m’a permis de me connecter aux développeurs et au personnel de Simple Comptable, ainsi qu’à mes pairs à l’échelle du pays et c’est un événement à ne pas manquer chaque année », assure Jennifer Warana de Dreamscape Business Services, partenaire de Sage Software. « J’ai hâte de voir ce qu’il y a de neuf et d’offrir mes commentaires et mes idées en vue de la sortie des prochaines éditions. »

Avec plus du double de comptables partenaires membres que les vendeurs de logiciels de comptabilité compétiteur, Simple Comptable est le logiciel de comptabilité le plus recommandé (1), selon une récente enquête menée auprès de comptables par une firme de consultants indépendants. Pour de nombreux comptables, la fiabilité et la sécurité offerte par Simple Comptable demeurent un facteur important menant à la recommandation du programme de comptabilité à leurs clients.

« Les propriétaires de petites entreprises se tournent vers leurs comptables en tant que conseillers les mieux avisés pour les aider à gérer leur croissance et à identifier le bon logiciel de comptabilité pour répondre à leurs besoins opérationnels. Nous avons plusieurs points de service de communication bidirectionnelle avec nos partenaires afin de garantir qu’ils ont les ressources et les renseignements dont ils ont besoin », affirme Marilyn Benninger, directrice des programmes de partenaire Simple Comptable. « En plus de notre conférence Partenaires annuelle, nous comptons sur une diversité de moyens par lesquels nos partenaires interagissent avec l’équipe Simple Comptable et leurs pairs, notamment la communauté en ligne sur le site Web de Simple Comptable. »

Inaugurée plus tôt cette année, la communauté en ligne Simple Comptable, www.simplyaccounting.com/community offre des blogues, des forums de discussion et un accès à la base de connaissance Simple Comptable pour les clients et les partenaires. De plus, Sage Software offre un forum public de discussion en ligne spécifiquement pour les partenaires.

La conférence Partenaires 2007 comprendra aussi une zone d’exposition où les participants pourront découvrir des solutions additionnelles et des outils pour aider leurs propres compagnies et leurs clients. Les exposants comprennent CCH Canadian, UniResMan, TelPay for Business, Davis & Henderson, Institute of Professional Bookkeepers et Knowledge Bureau, Inc. Pour vous inscrire ou pour en apprendre davantage sur la conférence Partenaires 2007, rendez-vous sur le site Web à l’adresse suivante : http://www.simplyaccounting.com/partnership2007/.

À propos de Sage Software

Sage Software soutien les besoins, les défis et les rêves d’environ 2,8 millions de petites et moyennes entreprises clients d’affaires en Amérique du Nord par l’entremise d’un logiciel et de services faciles à utiliser, échelonnables et personnalisables. Nos produits appuient les opérations de comptabilité, la gestion de relations avec la clientèle, les ressources humaines, le contrôle de temps, les services commerciaux et les besoins spécialisés des secteurs de la construction, de la distribution, de la santé, du secteur manufacturier, des sociétés à but non lucratif et du secteur immobilier. Sage Software est une filiale de The Sage Group plc, un fournisseur international de pointe de solutions logicielles de comptabilité et de gestion et de produits et services connexes pour les petites et moyennes entreprises. Fondée en 1981, Sage a fait son entrée à la Bourse de Londres en 1989 et le Groupe compte maintenant 5,4 millions de clients et emploie plus de 13 000 personnes à l’échelle mondiale. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site Web à l’adresse www.sagesoftware.com/moreinfo ou téléphonez au (866) 308-2378.

(C)2007 Sage Software, Inc. Tous droits réservés.

(1) Cette information est fondée sur une enquête en ligne menée au Canada en août 2007 auprès de 574 comptables qui travaillent auprès de petites entreprises clientes. L’enquête était gérée de façon indépendante par le consultant Alan Salmon.

Renseignements