Premier Aviation

Premier Aviation

29 mars 2012 13h30 HE

Salon de l'emploi de Premier Aviation le 30 mars

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC--(Marketwire - 29 mars 2012) - Premier Aviation annonce que l'entreprise présentera un salon de l'emploi à Montréal dans le but de recruter des professionnels certifiés et expérimentés en entretien. Conformément à son plan d'expansion, Premier entreprend maintenant la prochaine étape de son plan de croissance qui consiste à embaucher du personnel qualifié additionnel.

« C'est une période particulièrement intense pour Premier Aviation. En 2007, nous avons décidé d'agrandir notre siège social à Trois-Rivières pour répondre à la demande et ce projet a été réalisé l'automne dernier. En 2010, nous avons acquis notre installation américaine, à Rome dans l'état de New York, afin d'accommoder notre clientèle internationale et d'augmenter nos capacités d'entretien d'aéronefs. Enfin, notre nouvelle installation de Windsor, en Ontario, sera opérationnelle au cours des prochains mois », a déclaré monsieur Ronnie Di Bartolo, président et chef de la direction de Premier Aviation.

Monsieur Di Bartolo a également ajouté : « contrairement aux suggestions que j'ai entendues dans les médias, Premier n'a rien à voir avec la fermeture d'Aveos ou les récentes décisions d'Air Canada. Premier est une entreprise dont le plan de croissance stratégique indépendant est réalisé étape par étape et à la lettre depuis 2008. Tout comme plusieurs autres installations d'entretien, Premier a effectué des travaux de peinture et d'entretien mineur pour le compte d'Air Canada au cours des années. À titre d'entreprise privée, Premier est réputée pour son service de haute qualité à prix économique ».

Le salon de l'emploi de Premier Aviation aura lieu le vendredi 30 mars, de 10 h à 15 h, au centre de congrès Le Crystal, 5285, boulevard Henri-Bourassa Ouest, Saint-Laurent.

Pour de plus amples renseignements au sujet du salon ou pour soumettre un CV : rh@premieraviation.ca.

À propos de Premier Aviation :

Premier Aviation est une entreprise privée de services d'entretien, de réparation et de révision d'aéronefs, possédée et exploitée par Ronnie Di Bartolo, et dont le siège social est situé à Trois-Rivières, au Québec. L'entreprise compte également des installations à Rome, dans l'état de New York et à Windsor, en Ontario. Depuis sa fondation en 2002, l'entreprise a progressivement augmenté sa clientèle nord-américaine et internationale.

Renseignements