DELOITTE & TOUCHE

DELOITTE & TOUCHE

04 mai 2007 13h30 HE

Samson Bélair/Deloitte & Touche et Verrier Paquin Hébert discutent d'un éventuel regroupement

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 13 juin 2006) - Le cabinet Samson Bélair/Deloitte & Touche a annoncé aujourd'hui qu'il évalue la possibilité de joindre les 27 associés et les 223 employés du cabinet de comptables agréés Verrier Paquin Hébert à son équipe.

Le regroupement des deux cabinets permettrait à Samson Bélair/Deloitte & Touche de consolider sa présence régionale en Montérégie, en Mauricie, ainsi que dans le Centre du Québec.

"Ce regroupement renforcerait nos capacités de servir les sociétés privées du Québec en leur offrant accès à une gamme plus complète de services et à un meilleur réseau de professionnels. Pour les associés et les employés de Verrier Paquin Hébert, le regroupement avec Deloitte représenterait d'excellentes opportunités de développement professionnel", a souligné André Bannon, associé directeur de la région Québec centre, chez Samson Bélair/Deloitte & Touche.

Possédant plus de quarante années d'expérience, le cabinet Verrier Paquin Hébert est un chef de file des cabinets de comptables et des conseillers d'affaires à l'extérieur de la région de Montréal. Il compte des bureaux dans sept villes québécoises, soit Drummondville, Saint-Hyacinthe, Longueuil, Trois-Rivières, Bécancour, Sorel et Nicolet.

A propos de Deloitte

Deloitte, connu sous l'appellation Samson Bélair/Deloitte & Touche s.e.n.c.r.l. au Québec, est l'un des cabinets de services professionnels les plus importants au Québec et au Canada, offrant des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers. Au Québec, quelque 1 700 personnes mettent régulièrement à contribution leur expertise pour des clients venant de tous les secteurs de l'économie. Comptant plus de 6 800 personnes réparties dans 51 bureaux au pays, Deloitte est déterminé à aider ses clients et ses gens à exceller. En 2002, 2003, 2004 et 2005, la revue Affaires Plus a reconnu le Cabinet comme l'un des meilleurs employeurs au Québec. Deloitte est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu.

La marque Deloitte représente une ou plusieurs entités de Deloitte Touche Tohmatsu, une Verein suisse, ses cabinets membres ainsi que leurs filiales et sociétés affiliées respectives. Deloitte Touche Tohmatsu est une Verein (association) suisse et, à ce titre, ni Deloitte Touche Tohmatsu ni aucun de ses cabinets membres ne peuvent être tenus responsables des actes ou des omissions de l'un ou de l'autre. Chaque cabinet membre constitue une entité juridique distincte et indépendante exerçant ses activités sous les noms de "Deloitte", "Deloitte & Touche", "Deloitte Touche Tohmatsu " ou d'autres raisons sociales similaires. Les services sont fournis par les cabinets membres ou par leurs filiales ou leurs sociétés affiliées, et non par la Verein Deloitte Touche Tohmatsu.

Renseignements