SOURCE: Samsung Electronics Co., Ltd.

24 févr. 2010 14h14 HE

Samsung annoncera sa commandite du Comité international paralympique à titre de fournisseur officiel d'équipement de communications sans fil

Jean Labonté, capitaine de l'équipe nationale de hockey sur luge du Canada et athlète ambassadeur de Samsung, participera à la cérémonie de signature

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - February 24, 2010) - Les représentants des médias sont invités à assister à une importante annonce par M. Gyehyun Kwon, directeur du marketing sportif mondial de Samsung Electronics Co., Ltd., et Sir Philip Craven, président du Comité international paralympique (CIP). À l'approche des Jeux paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, un événement très attendu qui commencera le 12 mars 2010, Samsung annoncera son engagement de commandite envers le CIP.

Après la cérémonie, M. Gyehyun Kwon, Sir Philip Craven et M. Jean Labonté, capitaine de l'équipe nationale de hockey sur luge du Canada, seront disponibles pour rencontrer les représentants des médias.

QUOI :       Samsung signe un contrat de commandite officielle des Jeux
             paralympiques

QUI :        -- M. Gyehyun Kwon, vice-président et directeur du marketing
                sportif mondial, Samsung Electronics Co., Ltd.
             -- Sir Philip Craven, président du Comité international
                paralympique
             -- M. Jean Labonté, capitaine de l'équipe nationale de hockey
                sur luge du Canada et membre de l'Équipe Samsung

QUAND :      Le jeudi 25 février 2010
             Enregistrement des médias* : 9 h 30
             Début de l'annonce : 10 h

OÙ :         British Columbia International Media Centre, Robson Square
             Plaza, Vancouver (C.-B.)

OCCASION     M. Gyehyun Kwon, de Samsung, Sir Philip Craven, du CIP, et M.
D'ENTREVUE : Jean Labonté, capitaine de l'équipe nationale de hockey sur
             luge du Canada et membre de l'Équipe Samsung accorderont des
             entrevues.

Participation de Samsung aux Jeux paralympiques

Samsung est un partenaire mondial du CIP dans la catégorie « Télécommunications mobiles ». Ce partenariat a été lancé à la veille des Jeux paralympiques d'hiver de 2006 à Turin, où Samsung a donné son appui pour la toute première fois à titre de partenaire officiel des Jeux.

Samsung annoncera le 25 février 2010 un important prolongement de son engagement auprès des Jeux paralympiques, par lequel elle soutiendra les efforts mis de l'avant par le CIP pour communiquer l'inspiration et la passion du sport paralympique à un plus vaste auditoire à l'échelle mondiale.

Samsung Electronics

Samsung Electronics Co., Ltd. est un chef de file mondial dans le domaine des télécommunications et des technologies de convergence numérique. En 2008, son chiffre d'affaires consolidé s'élevait à 96 milliards de dollars américains. Elle emploie environ 164 600 personnes dans 179 bureaux répartis dans 61 pays. Reconnue comme l'une des marques mondiales affichant la plus forte croissance, la société est l'un des principaux fabricants de téléphones cellulaires. Pour en savoir plus, consultez le site www.samsung.com.

Renseignements

  • Complément d'information et réservation d'entrevue :

    Madame Jennifer Lo
    Cabinet de relations publiques NATIONAL
    604-314-0659
    jlo@national.ca