SOURCE: SAND Technology

04 août 2005 12h18 HE

SAND Technology reçoit un avis de radiation de la cote du NASDAQ

MONTREAL -- (MARKET WIRE) -- August 4, 2005 -- SAND Technology, Inc. (NASDAQ: SNDT) a annoncé aujourd’hui que le Nasdaq Stock Market, Inc. (Nasdaq) avait déposé un avis l’informant que ses actions ordinaires de classe A seront retirées du Nasdaq SmallCap Market à l’ouverture des marchés le 9 août prochain. L’avis est fondé sur le fait que l’action ordinaire de classe A n’a pas satisfait l’exigence du prix de l’offre minimal de la règle 4310(c)(4) du Nasdaq Marketplace.

L'action ordinaire de classe A de SAND ne sera pas transigée sur OTCBB ou « Pink Sheets » tant qu’un mainteneur de marché ne fera une demande d'enregistrement et ne cotera l'action conformément à la règle 15c2-11 de la SEC et que la demande ne sera attestée. Bien qu’il n’existe aucune garantie que la demande sera accordée, SAND a appris qu’au moins un mainteneur de marché a fait une demande pour transiger l’action sur le OTCBB.

À propos de SAND(R)

SAND Technology permet aux sociétés du monde entier d’observer et d’analyser le paysage concurrentiel. Les produits de gestion des données analytiques de pointe de SAND offrent aux utilisateurs une meilleure compréhension de leurs pratiques d’affaires grâce à un meilleur accès à leurs données.

Les solutions SAND comprennent l'analyse de la relation avec la clientèle, l’analyse financière, des applications de conformité et des systèmes de veille stratégique spécialisés destinés aux gouvernements et aux secteurs de la sécurité, des soins de santé, des télécommunications, des services financiers, de la vente au détail, etc.

SAND Technology possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe centrale, et ses actions s’échangent au NASDAQ sous le symbole SNDT. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.sand.com

Tous droits réservés. SAND Technology et Nucleus sont des marques déposées, et SAND Analytic Server, SAND Searchable Archive, See What's on the Horizon, analytics @ the speed of business, et toutes les marques et conceptions de SAND et Nucleus, sont des marques de commerce de SAND Technology Inc.

Le présent communiqué de presse comporte des énoncés prospectifs selon la définition de la loi américaine « Securities Act » promulguée en 1933 et du « Securities Exchange Act » de 1934. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à la règle refuge qu'offrent ces lois. Nous avons basé ces énoncés prospectifs sur nos attentes actuelles et des prévisions sur les résultats, niveaux d’activité, événements, tendances et projets futurs. Les énoncés prospectifs comprennent des éléments de risque et d'incertitude, ainsi que d’autres facteurs, et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels, les performances et les accomplissements de SAND pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou impliqués par de tels énoncés. Tous les énoncés prospectifs compris dans ce communiqué de presse sont basés sur les attentes actuelles de SAND et sur les informations mises à sa disposition à la date de ce communiqué. Pour en savoir plus sur ces risques et incertitudes, ainsi que sur d’autres risques commerciaux, consultez le rapport annuel de SAND et les rapports que SAND a remis à la Securities and Exchange Commission (commission des valeurs mobilières des États-Unis). La société met en garde contre une confiance excessive dans les énoncés prospectifs qui ne sont valables que pour le jour où ils ont été formulés. La société décline toute responsabilité pour la diffusion de toute modification de ces énoncés prospectifs, suite à des évènements ou des circonstances survenant après la date de publication des déclarations, ou pour refléter l'émergence d'événements inattendus.

Renseignements



  • Media:
    Robert Thompson
    SAND Technology
    pr@sand.com
    +(1) 401/862-3538

    Relations avec les investisseurs :
    de Jong & Associates,
    sndt@dejong.org
    +(1) 760/943-9065