SOLABS

SOLABS

25 août 2006 07h45 HE

Sandoz Canada choisit le système logiciel de SOLABS

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 25 août 2006) - "C'est un grand pas pour SOLABS", affirme Richard Fecteau, Président de SOLABS, entreprise basée à Montréal. "Sandoz Canada est un Centre Internationale d'Excellence pour les produits (pharmaceutiques) injectables. Notre système logiciel SOLABS GMP™ sera utilisé en premier lieu pour la gestion des MON (Méthodes d'Opération Normalisées), de la documentation TI, et du processus de contrôle de changements. Plus largement SOLABS GMP permet de gérer différents types de documents et processus qualité tels CAPA, déviations et audits dans des environnements réglementés."

Sandoz Canada emploie actuellement plus de 550 personnes au pays, la plupart d'entre eux étant regroupés(es) dans ses aménagements de Boucherville, Québec.

SOLABS développe et déploie des solutions de flux de travail ''workflow'' et de gestion documentaire dans le domaine Pharmaceutique/Biotech. L'objectif de SOLABS est de transformer les obligations réglementaires de ses clients en avantages stratégiques.

Renseignements