SOURCE: Sentry Investissements

Sentry Investissements

06 juil. 2015 17h49 HE

Sandy McIntyre assume à nouveau les fonctions de chef des placements et devient chef de l'équipe des actions mondiales de Sentry

TORONTO, ON--(Marketwired - 6 juillet 2015) - Sentry Investissements est heureuse d'annoncer que Sandy McIntyre reprendra son rôle de chef des placements, un rôle qu'il avait rempli de 2008 à 2012. Il assumera d'autre part les fonctions de gestionnaire principal des fonds mondiaux de Sentry, dont le Fonds de croissance et de revenu mondial Sentry, le Fonds de revenu équilibré mondial Sentry, le nouveau Fonds de revenu à moyenne capitalisation mondial Sentry et les volets d'actions mondiales des quatre Portefeuilles de pension personnels Sentry.

"Au cours des dernières années, nous avons redoublé d'ardeur afin de renforcer notre équipe de gestion des placements, a affirmé Sean Driscoll, chef de la direction de Sentry Investissements. Nos fonds mondiaux, qui mettent à profit notre processus de placement discipliné, visent le même objectif que les autres Fonds Sentry : procurer des rendements corrigés du risque supérieurs."

"Sentry a su développer un savoir-faire considérable dans le secteur du placement, et nos principaux fonds d'actions, notamment le Fonds de revenu canadien Sentry et le Fonds de croissance et de revenu américain Sentry, et fonds équilibrés, notamment le Fonds de revenu équilibré prudent Sentry et le Fonds de revenu équilibré américain Sentry, ont su procurer à leurs porteurs de titres d'excellents rendements à long terme. Ensemble, ces quatre fonds ont des actifs sous gestion de plus de 10 milliards $. Nous sommes confiants du fait que, sous la houlette de M. McIntyre, nos fonds mondiaux feront de même."

Pour sa part, le président et chef de l'exploitation Phil Yuzpe a émis le commentaire suivant : "À la base, le succès est le fruit d'une culture gagnante. Les valeurs qui représentent le fondement de notre culture englobent le travail d'équipe, la collaboration et le respect, tant envers nos clients que nos porteurs de titres et nos collègues. À Sentry, Sandy McIntyre est la personnification de ces valeurs."

Sandy McIntyre, qui est entré au service de Sentry en 2000, compte 40 ans d'expérience au sein de l'industrie des services financiers. Ancien gestionnaire principal du Fonds de revenu canadien Sentry, il a remporté deux prix TopGun, décernés par Brendan Wood International aux meilleurs gestionnaires canadiens. M. McIntyre est l'architecte du "style maison" de Sentry, appliqué aujourd'hui à l'ensemble de notre gamme. Il a recruté et formé bon nombre de gestionnaires qui, depuis leur arrivée à Sentry, ont remporté de nombreux prix et sont devenus à leur tour des mentors et des sommités au sein de l'industrie. M. McIntyre continuera à favoriser le perfectionnement de la prochaine génération de gestionnaires de portefeuille de Sentry, tout en assurant le développement de notre savoir-faire dans le secteur des placements mondiaux et internationaux.

"Je suis impatient de recommencer à travailler plus étroitement avec notre équipe de gestionnaires de portefeuille, a déclaré M. McIntyre. Au fil de mes 40 ans de carrière, j'ai eu l'immense plaisir de contribuer au perfectionnement de jeunes professionnels qui savent mettre leurs talents considérables au service des porteurs de titres, et ce travail est l'un des plus valorisants qui soit. Je suis emballé à l'idée de prendre les rênes de notre gamme de fonds mondiaux, qui profitent de l'expérience de gestionnaires chevronnés tels que James Dutkiewicz, Michael Missaghie et Gajan Kulasingam."

D'autre part, Sentry a décidé de mettre fin immédiatement à son association avec Dennis Mitchell.

SENTRY INVESTISSEMENTS INC.

Établie en 1997, Sentry Investissements est l'une des sociétés indépendantes de gestion d'actifs les plus dynamiques au pays. Elle gère des actifs supérieurs à 18 milliards $ pour le compte de plus de 500 000 investisseurs d'un océan à l'autre. L'entreprise propose une vaste gamme de produits de placement primés par l'entremise de conseillers en placements, y compris des fonds communs de placement et des comptes à gestion distincte de titres canadiens et étrangers.

Les fonds communs de placement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d'autres dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et le rendement passé pourrait ou non se reproduire.

Renseignements

  • Relations avec les médias :

    Brian McOstrich
    vice-président, Marketing
    Tél. : 647-789-2501
    Courriel : bmcostrich@sentry.ca

    Sentry Investissements Inc.
    Commerce Court West
    199, rue Bay, bureau 2700
    C.P. 108
    Toronto (ON) M5L 1E2

    Sentry Investissements
    Relations avec les investisseurs
    (courtiers/investisseurs)
    1-888-698-5553
    1-800-406-6596 (téléc.)
    info@sentry.ca
    www.sentry.ca/fr